WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Pairing Constance Blaize/Striker 2
Kaelis:
Le journeyman ne peut pas lancer Arcane Shield sur les Precursors à cause de leur passive dont j'ai perdu le nom, je dirai "sacred ward" ou "holy ward" de tête.
Le pairing va à mon avis (qui rejoint Nicoco) être bancale dans le sens où les deux listes font de la haute portée de menace + envie d'aller au close, du coup tu as deux listes qui en faite font la même chose.
Tiberius:
Arfff c'est qu'il me semblait donc je garderai Constance pour plus d'originalité et je mettrai Hayley3 au lieu de stryker2 ou l'inverse laquelle vous me conseillé de garder? Sachant que je mettrai Hayley3
Nicoco:
--- Citation de: Tiberius le 12 février 2016 à 18:20:13 ---Arfff c'est qu'il me semblait donc je garderai Constance pour plus d'originalité et je mettrai Hayley3 au lieu de stryker2 ou l'inverse laquelle vous me conseillé de garder? Sachant que je mettrai Hayley3
--- Fin de citation ---
Compliqué comme choix. Tout dépend de la liste haley 3. GArder constance. Oui c'est original
Tiberius:
Pour le pairing on m'a conseillé une gunline soit phayley soit pour faire original Kara
Durin3:
Je vais également suivre mes camarades cygnaréens et dire que tes listes vont gérer la même chose.
La liste Stryker manque d'arcnode ce qui risque d'empêcher l'optimisation d'un de ses meilleurs sorts. Après mois j'aime beaucoup le jouer avec des forgeguards sous murdoch et un pipo et le tour est joué; ;D
Mais de voir un liste Blaize sur la section cela reste toujours plaisant. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique