WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tzarinator

<< < (3/18) > >>

Tza:
Gaspa j'ai besoin de ton avis, et ta boite à mp est pleine ;D.

J'ai reçu mes figs, je vais les sortir à un tournoi 42pts normalement.

--- Citer ---Axis, the Harmonic Enforcer (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Conservator (7pts)
* Inverter (8pts)
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Enigma Foundry (3pts)
Enigma Foundry (3pts)
--- Fin de citation ---
Monoliste parce que je vais assez galérer avec les règles (j'ai jamais joué du Warmachine moi ^^) donc j'ai pas envie de jouer plusieurs casters, je vais assez me prendre la tête à avoir mon corollary au bon endroit et à pas oublier les 5ps/6ps entre les jacks...
J'arrive pas à finaliser en fait, j'ai l'impression que je manque de troupes pour les foundry mais j'ai pas les points pour en rajouter. 2 foundry pour les eradicators + les 6 reductors ça va tourner ou faut en virer une ? Les optifex c'est obligatoire non ? le soin ça a l'air fort sur la BE ou les jacks et sans ça j'ai genre aucune arme magique.

Gaspaccio:
Ayé j'ai nettoyé mes MP ;D

Les optifex obligatoire oui oui :)
Tu n'as qu'une liste, donc tu vas prendre un peu cher contre les armées de tir, donc des réparateurs, ça risque d'être un moindre mal pour tes jacks :)
Mettre des attaques magiques au tir c'est aussi super sympa. (Menoth/Cryx)

2 enigma pour 5 médium et 6 petits : Je dirais que c'est très rolls, reste que les eradicators ont la fâcheuse habitude d'aller très loin, et qu'ils n'est pas facile de récupérer leurs âmes ou d'en remettre en jeux.
Puis une fois encore, les enigma, ça répare bien mieux que les optifex et ça a Pathfinder, extrêmement utile pour réparer les jacks qui adore utiliser le pathfinder en charge et se retrouvent donc souvent après des terrains diff ^^

Le problème ça va surtout être de ne pas perdre tes enigmas alors qu'une partie de ton armée est au milieu des lignes, tandis que l'autre avance doucement en sprayant tout le monde !  :P

De manière générale, tu vas bien t'amuser avec cette liste  ;) 
tu devrais bien rouler sur les armées de fights, et ramer un peu contre les armées de tir  ;D

A la rigueur => Virer une enigma pour au choix =>

3 angels qui vont bien rentrer dans ton style de jeu et t'offrir un peu de polyvalence.
ou
Upgrader le conservator pour un inverter (et être au taqué pour les contre-charges et taper du très lourd), et pour les 2 pts restant, ça serait pas mal de sortir des attuments pour aider reductors et TEP en particulier, mais aussi donner mat 11 aux erradicators :p .
Si tu veux pas aider tes tireurs mais plutôt les eradicators, hop un attachment à la place :)

Tza:
Ok merci, je vais tester avec les 2 foundrys du coup. Ça va surement être un peu l'échec sur les premières parties au niveau des placements, mais au pire elles se feront tirer dessus et ça absorbera quelques coups ;D.

Tza:
Petit message à l'attention du sculpteur des foundrys : je te hais.

BicheNeuve:

--- Citation de: Tza le 07 mars 2016 à 21:18:48 ---Petit message à l'attention du sculpteur des foundrys : je te hais.

--- Fin de citation ---
les bras sont sympa à coller ;)
Et t'as commencé les reductors ? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique