WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tzarinator

<< < (5/18) > >>

ShoofShoof:

--- Citation de: BicheNeuve le 15 février 2016 à 21:02:46 ---et voilà, on va bientôt voir un Cyriss gagner un tournoi en France :)

--- Fin de citation ---

...honte sur mon équipe..

Gaspaccio:

--- Citation de: Tza le 21 mars 2016 à 10:13:32 ---j'aime pas trop les Eradicators mais ça tank quand même un minimum pour laisser le temps au reste de faire le taff. Leur problème c'est qu'ils tapent POW 12 en fait, et que dès qu'ils sont engagés ils tuent plus grand chose à grosse armure. L'avantage c'est qu'ils touchent bien... À voir si je les garde.
--- Fin de citation ---

C'est pour cela qu'on joue plus souvent réciprocators que les eradicators hein :p

--- Citation de: Tza le 21 mars 2016 à 10:13:32 ---Je me rends compte que j'ai tendance à mettre le BE au centre et les jacks + Axis sur un flanc avec l'infanterie sur l'autre. Vu que les modules ont besoin de rester ensembles (Axis à côté du corollary à côté des jacks, et les foundrys à côté des 2 unités d'infanterie) c'est moins prise de tête pour gérer les placements et la BE se place en première donc je peux pas trop la mettre sur un flanc.

--- Fin de citation ---

Et oui, mais une BE sur un flanc, que tu arrives à faire oublié, c'est la misère pour l'adversaire. La BE au centre, plus je la joue, plus je trouve que c'est tout sauf son emplacement  ;D

--- Citation de: Tza le 21 mars 2016 à 10:13:32 ---Bref j'aime bien, à voir avec quoi je le joue vu qu'en fait Aurora ça risque d'avoir les mêmes problèmes qu'Axis (paf le tir)... Je vais finir par investir dans Lucant je pense ^^.

--- Fin de citation ---
A bah contre le tir, soit lucant, soit IMD/Synthérion qui tir encore plus fort.
Axis et aurora sont un peu légère.
(Quoi que Aurora avec 10 réciprocateors + Obstructors qui avancent en shield wall de 7ps pathfinder tout les tours, ça doit pas plaire à tout le monde !  :P )

Et bravo encore  ;)

BicheNeuve:

--- Citation de: ShoofShoof le 21 mars 2016 à 12:31:28 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 15 février 2016 à 21:02:46 ---et voilà, on va bientôt voir un Cyriss gagner un tournoi en France :)

--- Fin de citation ---

...honte sur mon équipe..

--- Fin de citation ---
je l'avais dit !!!

Tza:

--- Citer ---C'est pour cela qu'on joue plus souvent réciprocators que les eradicators hein :p
--- Fin de citation ---
Ouai j'aurais dû acheter ça en premier, même si je suis pas un grand fan des shield wall... Si je réinvestis dans des figs je les chopperais histoire d'avoir une vraie unité multi pv. J'ai de quoi jouer Syntherion sans colosse je pense, j'y réfléchirais si je refais un tournoi avec du Cyriss.

--- Citer ---...honte sur mon équipe..
--- Fin de citation ---
Tu penses que tu aurais fait mieux ? ;D

--- Citer ---Et ouai, contre Bradigus, la recursion est juste abominable pour brad.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'à part Cyriss y'a pas beaucoup de récursion qui marche à cause du rfp, et que même en cyriss si t'as pas une BE pour cogner derrière tu vas pas tuer grand chose avec tes figs à récursion... Par contre ça écrante bien la BE ouai !

Wood:
Maintenant que TZA se met à cyriss, vous allez pouvoir gagner du tournoi avec votre faction cheatée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique