WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tzarinator

<< < (6/18) > >>

Tza:
J'ai eu une révélation hier au fait, ce qu'il me faut c'est des anges !

La liste à 50 ressemblerait à ça :

--- Citer ---Axis, the Harmonic Enforcer (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Conservator (7pts)
* Inverter (8pts)
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Reductors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Attunement Servitors (2pts)
Enigma Foundry (3pts)
Enigma Foundry (3pts)
--- Fin de citation ---
Il me restait 1pts, j'ai mis les attunements servitors et transformé un inverter en conservator du coup. Y'a l'option Cipher aussi qui est pas si mal (flair + les aoe de terrain difficile), à voir.
Les anges ça doit être top sous le feat, ils peuvent s'avancer pour sniper des trucs et reculer assez loin avec le reform pour plus être à portée de cac. J'ai beaucoup de troupes donc je vais surement "perdre" des âmes sur les foundrys mais ça me permettra de mieux occuper le terrain et de pouvoir être un minimum actif sur la table (avoir de l'infanterie qui bouge à 5 sans reach c'est pas top niveau activité, à part attendre que l'adversaire te rentre dedans).

eN-o-N-o:
C'est à dire que si trois anges tombent, tu pourras plus les remettre en jeu, alors que des obstructors...

Même en en gardant un derrière, ça me parait délicat pour être honnête.

Tza:
C'est pas très grave ça je pense, j'aurais toujours des reductors à remettre et je vais forcément pouvoir remettre des anges de temps en temps (de base ils risquent d'être trop loin des foundrys, au pire le dernier membre de l'unité pourra courir en arrière pour récupérer ses potes). Le but c'est d'avoir un peu de mouvement et de tir pour aller gratter des trucs, puis j'aime bien les figs.

eN-o-N-o:
J'pensais plus à remplacer la grosse unité de reductor par de l'obstructor, en fait. Entre les sprays Clear! et les ange flight + reform, y a vraiment moyen de positionner les obstructors devant sans gêner ta gunline.

En plus, ils bénéficient décemment du feat.

Tza:
J'aime pas les shields wall en fait, ça m'éclate beaucoup plus de jouer 150 sprays.
Les reductors ils bénéficient bien du feat aussi via le +2 de mouvement et l'absence de charge en face (du coup si tu dégages la première ligne en général tu es tranquille). En fait je me dis que plus t'as de spray plus c'est dur de t'empêcher de spray vu qu'en gardant la petite unité derrière la grosse ça te permet de forfeit + spray sur les trucs qui essaieraient de jam ta première ligne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique