WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Tzarinator
xanntrey:
bien jouer à toi ;)
SunHunter:
Merci pour ce retour Tza !
Je suis """content""" de lire que le theme est aussi débilos que je le pensais/redoutais sans avoir à le mettre moi-même sur la table. Ca m'évitera un mauvais moment, à moi et à mes adversaires.
Merci de t'être sacrifié pour la cause commune ! ;D :P
SunHunter -
fred57:
Bravo Tza, et félicitations ;D. Perso j'ai pris une leçon de Warmach' en vous regardant avec PA, un grand moment ou j'ai pu mesurer le gouffre qui me sépare de votre niveau respectif
Mais comme chacun le sait, Tza a une malédiction : " ce n'est pas lui qui gagne, c'est sa liste ..... " 8)
Encore GG et à dans deux semaines ;)
xanntrey:
Sur ta liste mother tu ne ressens pas le manque d'optifex?
J hesitais a les remplacé par 2 arcnodes de mon côté mais le manque de réparations et la possibilitée d avoir des attaques magiques me fond totalement hesitez(je pense notament à menoth et cryx)
et pour l instant je penche plus pour les optifex quel est ton avis sur ce points?
Tza:
--- Citer ---Sur ta liste mother tu ne ressens pas le manque d'optifex?
--- Fin de citation ---
J'ai hésité à en mettre, mais niveau points de liste ça se met pas bien je trouve.
Pour les mettre faut enlever soit le diffuser (jamais) soit le galvaniser. Si j'enlève le galva faut mettre des arcs nodes à la place parce que domination et l'aoe c'est fort et t'as pas envie de faire courir ton corollary ou une lourde pour les lancer. Du coup ça rentre toujours pas en points, et t'as des arc nodes qui peuvent crever sur un spell de dégâts ou un blast dmg boosté donc c'est pas top. Tu perds aussi 3 boules pour mettre les optifex vu que tu peux plus mettre 100pts de jacks...
Globalement tu peux faire pop du soin si besoin et le galva peut faire un heal d'urgence aussi, le pathfinder sert que pour l'inverter donc on peut s'en passer (l'inverter il est surtout là pour finir les trucs grab par le colosse ou pour aller tuer un jack qui aurait tué un assimilator, il va pas faire des charges de folie) donc on prend des OD que pour l'arme magique. Cryx franchement je m'en fou, les seuls trucs éthérés joués (les machines trucs) ont pas d'effet sur Cyriss. Reste Menoth, où de toute façon Axis a l'air bien contre HR (le TEP + le wall), bien contre Amon et bien contre toutes les listes de KTC au tir. Du coup je vais pas affaiblir ma liste mother pour gérer des matchups que je vais pas jouer avec mother ^^.
--- Citer ---Merci de t'être sacrifié pour la cause commune !
--- Fin de citation ---
Boh tu sais moi je peux dire qu'un truc est débile et le jouer en ayant absolument pas mauvaise conscience ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique