WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tzarinator

<< < (11/18) > >>

Rafa:

--- Citation de: Tza le 23 janvier 2017 à 19:56:32 ---
--- Citer ---

--- Citer ---Merci de t'être sacrifié pour la cause commune !
--- Fin de citation ---
Boh tu sais moi je peux dire qu'un truc est débile et le jouer en ayant absolument pas mauvaise conscience ;D.

--- Fin de citation ---

En fait t'as plus qu'à accepter que les autres disent qu'en effet c'est débile, et tu seras plus un gros ronchon ^^
--- Fin de citation ---

xanntrey:
Merci de m avoir répondu tu m as convaincu ^^

Nycthalope:
Bonsoir,
tout d'abord bravo à toi pour cette qualif !!!!!
J'ai une question sur ta liste lucant... Même si tu l'apprécie pas.
Comment tu optimises ton colosse ? Pcq dans ma tête de noob c'est un colosse orienté tir et je n'arrive pas à concevoir dépenser autant de points et devoir utiliser tout ses focus pour booster les touches pour les grabs.... Donc il te sert à autre chose que drag les pièces à faible def ?
Désolé si je ne suis pas très clair dans mon questionnement.

Sysd:
Salut Nycthalope,

C'est un tank, une forteresse imprenable, un refuge pour Lucant, un monstre de cac sous positive charge, il drag que les trucs faible déf, genre les heavy, génère un shield par tour etc...

et GG TZA

Sysd

Tza:

--- Citer ---En fait t'as plus qu'à accepter que les autres disent qu'en effet c'est débile, et tu seras plus un gros ronchon ^^
--- Fin de citation ---
Ce qui m'agace c'est pas les gens qui disent que c'est débile, c'est les gens qui s'étonnent que tu joues des trucs débiles dans un tournoi où tout le monde vient jouer un truc débile parce que c'est justement un peu le concept de base du tournoi :).

--- Citer ---Comment tu optimises ton colosse ? Pcq dans ma tête de noob c'est un colosse orienté tir et je n'arrive pas à concevoir dépenser autant de points et devoir utiliser tout ses focus pour booster les touches pour les grabs.... Donc il te sert à autre chose que drag les pièces à faible def ?
--- Fin de citation ---
Il donne un shield guard gratos par tour en faisant pop une boule, c'est la meilleure cible à positive charge vu que ça donne une grosse bulle de bonus et le feat est ultra rentable sur lui vu qu'il a plein de pv et qu'il peut facilement profiler du repair et du bonus d'ARM (genre sur ma partie il a pris un jack dans la tête et a perdu une trentaine de pv, j'en ai soigné 17 à mon tour via le feat avec les optifexs + les boules). Le fait qu'il grab qu'à RAT3 c'est pas trop grave, tu veux grab des jacks lourds en général et ils ont plus souvent 10/12 de DEF que 15 donc tu vas les toucher avec tes 2 tirs boostés. Les 5 tirs POW 11 sont un peu perdus en général, mais bon c'est rentable de prendre un colosse rien que pour la menace de 11ps de grab en plus qu'il apporte dans une liste très statique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique