Merci pour les retours

.
Je suis quand même curieux de pourquoi cette liste Aurora, c'est sur qu'il faut 3 listes..
Y'a pas vraiment de raison, à part parce que c'est nul. Je pense que tu peux prendre toutes les listes cyriss qui existent et elles sont forcément meilleures qu'Aurora

.
J'ai joué avec quasi la même liste que toi contre quasi la même liste Skorne, sauf que j'ai fais de la merde et qu'il a avancé beaucoup plus, je comprends pas comment ça peut passer
Je sais pas si les vidéos du stream seront dispos quelque part, mais en gros il faut temporiser son feat pour pas prendre les BE dans la tête au tour suivant (c'est plus ou moins compliqué selon le scénario). Ensuite Locke a quand même pas mal d'arguments, entre le diffuser, les jacks, les servitors et le colosse il y a des trucs à faire. C'est probablement compliqué si le joueur Skorne fait pas d'erreur et joue ses BE groupées pour profiter de l'agoniser et du shield guard, mais bon on joue à Warmachine et toutes les parties se gagnent sur des erreurs.
J'ai encore fait ma meilleure partie face à toi... j'ai même oublié de déployer un solo (tharwolrider). Quand ça veut pas, ça veut pas...
Je suis sûr qu'un jour ça se passera bien, faut juste être patient !