WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Théorimachine stormwall

<< < (3/6) > >>

Murmure:
Ah ah ah. Le coup de la bonne blague avec le pod lancé, j'adore !

Booggy:

--- Citation de: Murmure le 16 février 2016 à 12:23:46 ---Ah ah ah. Le coup de la bonne blague avec le pod lancé, j'adore !

--- Fin de citation ---

Ca ne fonctionne pas, car le pod est Immobile ;)

Mais sinon, quand on inclue un Stormwall, de mon point de vue, il faut presque toujours pouvoir lui filer un Arcane Shield. Ca implique 2 choses :
- Si on a qu'un Arcane Shield dispo, ça veut dire qu'il faut choisir entre le Stormwall et les Stormlances à la construction de la liste (ce sont pour moi les 2 trucs dans la faction qui ont absolument besoin d'avoir un Arcane Shield pour faire leur boulot)
- Si on a pas Arcane Shield dans la liste de sorts du caster, le Stormwall te coute 3 pts de plus.

Murmure:
Roooh, l'ascenseur émotionnel.  :'(

Booggy:
Mais ça marche avec n'importe quelle autre figurine (même amie) que tu peux projeter sur l'adversaire ;)

Dans le même ordre d'idée : tu places devant ton colosse une fig de même taille de socle que ta vraie cible, dans l'alignement colosse-cible. Tu actives ton colosse, fais un Power Strike ou un slam, et la fig est slammée dans ta cible (si la distance de la fig slammée est assez grande), qui se prend un collateral damage POW 17 (et est KO).

Murmure:
Ouais, pourquoi pas mais autant j'aime bien l'idée du stormwall qui lâche son lightning pod (gratos) pour le lancer sur un truc autant sacrifier des figs qui te coute des points ça m'émoustille moins.
Et puis bon sacrifier un jack sur grand socle pour choper un jack adverse, je suis pas sur que ce soit rentable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique