WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Théorimachine stormwall
Eloi De Murphy:
Y'a plein de fig qui fond l'affaire pour pas cher : les squelettes de Alexia, un réparateur gobber, etc etc.
Cette power attack est généralement très peu utilisée, et surtout pour dégommer un solo/ua/warcaster stealth à plutôt grande distance. C'est toujours marrant d'aplatir un truc à distance avec une melee attack! :D
Pour un colosse qui fait pop son propre projectile, il fallait jouer cyriss!
Booggy:
Non mais, typiquement, tu fais ce move pour mettre KO un caster adverse et le KTC derrière, hein... sur une autre fig, ça a effectivement moins d’intérêt. Sacrifier l'activation de ton colosse à 19 pts pour mettre KO un solo à 2 pts... y a peu d'intérêt aussi. Pour ce genre de solo à 2 ou 3 pts (type Eyriss ou Gorman), il suffit en général de poser ton pod derrière et de booster les dégâts de l'arc l'électrique. Et ça, ça coûte que 1 focus, et ça gaspille pas tes attaques de CaC ou de tir.
Murmure:
Je dis peut être une connerie mais il me semble qu'on ne peut pas booster les dégâts du lightning pod.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Murmure le 16 février 2016 à 15:34:09 ---Je dis peut être une connerie mais il me semble qu'on ne peut pas booster les dégâts du lightning pod.
--- Fin de citation ---
C'est pas un electro leap, on peut bel est bien booster les dégâts.
Le solo que tu touche il se prend une patate pow 16/17, alors il est à peu près safe d'assumer que tu le tue!
Comme je te l'ai dit, je ne m'en suis pas servie souvent, mais lorsque ça m'a servi ça m'a juste sauvé la game. Moi j'ai pas d'arc électrique sur mes colosses! :P
Murmure:
Je suis aller chercher mon scan de ma carte.
Ça ne peut pas être boosté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique