WARMACHINE/HORDES > Cygnar

un avis sur une liste pour se mettre a cygnar.

(1/5) > >>

nemrick:
Bonjour,
Je suis un jeune joueur légion et je voudrais joué du cygnar.
J'ai une petite idée de liste en 35 pts.

Warcaster:
-capitaine Jeremiah Kraye.-6
Warjack:
-hunter.+6
-hunter.+6
Solo:
-squire.+2

Solo:
-journeyman warcaster.+3
Warjack:
-hunter.+6

Solo:
-lieutenant Allison Jakes.+3
Warjack:
-hunter.+6
-hunter.+6

Mercenaire Solo:
-EIryss angel of retribution.

Je voudrais avoir votre avis .

Dudu:
Salut à toi jeune cygne !
Premièrement, au vu de tes choix on sent le joueur blight qui aime aligner des grosses beasts, plein de grosses beast !
Bon chez cygnar tu as tapé le bon caster, Kraye, qui permet de jouer plein de jacks... Dans son battlegroup !  En effet si tu regarde sa liste de sorts, il y en a deux qui peuvent te mettre la puce à l'oreille, c est full tilt et guided fire. Ce sont deux très bons sorts, mais qui ne ciblent que les jacks de son battlegroup.
L' idée de jouer des journeyman, c'est bien, mais disons que ce n'est pas le caster qui s'y prete le mieux.

Autre point bloquant pour moi, oui tu as du hunter, pour la gestion de gros c'est bien. Mais si tu tombe sur un cryx full pietailles, ca risque de te brûler !  Pow 8 sur de l'infanterie armure 15/16 ca fait court, surtout au vu du peu de tir par tour que ton armée va pouvoir déployer. Apres tout dépends de ton adversaire, et des listes qu'il va te sortir. Ce que je te conseillerais c'est de prendre un battlegroup fournis, mais avec divers jacks. Il n'est pas rare de voir un BG kraye double hunter, double minuteman et un gros, type ol rowdy ou centurion/hammersmith. Après rien ne vaux le plaisir de la table pour se faire son idée du jeu pour telle ou telle faction.

Bon vent et bon jeu !

Michoco:

--- Citation de: nemrick le 19 février 2016 à 23:23:52 ---Bonjour,
Je suis un jeune joueur légion et je voudrais joué du cygnar.
J'ai une petite idée de liste en 35 pts.

Warcaster:
-capitaine Jeremiah Kraye.-6
Warjack:
-hunter.+6
-hunter.+6
Solo:
-squire.+2

Solo:
-journeyman warcaster.+3
Warjack:
-hunter.+6

Solo:
-lieutenant Allison Jakes.+3
Warjack:
-hunter.+6
-hunter.+6

Mercenaire Solo:
-EIryss angel of retribution.

Je voudrais avoir votre avis .

--- Fin de citation ---

C'est vrai que si tu joues contre blight, la liste de jack est bien choisie... Mais ils doivent tous aller avec Kraye.
Soyons fou fou ..
Avec le meme nombre de jacks, tu peux faire ça qui est mieux senti je pense (mais ca vaut pas le coup)

Kraye (tier 3)
+Hunter (6)
+Hunter (6)
+Hunter (6)
+Hunter (6)
+Hunter (6)
Rangers (4)
Rangers (4)

Reste 3 points

Jeu facile : Un focus par hunter, et tu cibles avec les rangers . Tu oublies les spell par contre ... Ca marche si t'as des beast pas stealth, et si tu as quasiement que des beast, ce qui est souvent le cas en blight. Pour le reste, c'est nul.

Nicoco:
C'est une liste avec de gros points faibles. Tu ne gère pas du tout la masse d'infanterie s'il y en a en face. Le stealht, c'est compliqué aussi...

Un stratégie simple mais qui fonctionnera 1 match sur 30 en réalité malheureusement.

PS: Une liste pour se mettre à Cygnar. Deux fautes dans un titre, ça n'encourage pas à répondre

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 20 février 2016 à 10:07:22 ---PS: Une liste pour se mettre à Cygnar. Deux fautes dans un titre, ça n'encourage pas à répondre

--- Fin de citation ---

MOD ON à destination de Nemrik: Je renchéris en rajoutant qu'il y a d'autres fautes dans le corps de texte. En outre, tu nous balances une liste sans indiquer contre quel adversaire/Pour quel usage tu penses l'utiliser. Tu demandes à d'autres joueurs de faire un effort de réflexion pour t'aider, merci de faire de même en développant ton propos et en corrigeant tes fautes. MOD OFF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique