WARMACHINE/HORDES > Cygnar

un avis sur une liste pour se mettre a cygnar.

<< < (5/5)

Michoco:

--- Citation de: Booggy le 29 février 2016 à 13:44:22 ---
Ou alors, en mode hit'n'run : tu peux avancer de 12", Flak field, puis battre en retraite avec le saut de 5" + le mouvement de cavalerie légère de 5".

--- Fin de citation ---

Tu peux aussi faire un 12" + 5", double hand throw pour jeter un model important vers tes troupes, pour le mettre KD et le mitrailler joyeusement pendant qu'il se trouve au sol, puis te barrer à 5" plus loin, et pourquoi pas Flak Field.
Ce qu'il y a de bien avec le minuteman, c'est que tu as un grand grand nombre de possibilités.

Titi:

--- Citation de: Michoco le 29 février 2016 à 15:17:57 ---Tu peux aussi faire un 12" + 5", double hand throw pour jeter un model important vers tes troupes, ...

--- Fin de citation ---
Mon rêve c'est de réussir à placer ça un jour sur un warcasterlock... mais je n'y suis encore jamais arrivé. :'(

Michoco:

--- Citation de: Titi le 29 février 2016 à 16:23:04 ---
--- Citation de: Michoco le 29 février 2016 à 15:17:57 ---Tu peux aussi faire un 12" + 5", double hand throw pour jeter un model important vers tes troupes, ...

--- Fin de citation ---
Mon rêve c'est de réussir à placer ça un jour sur un warcasterlock... mais je n'y suis encore jamais arrivé. :'(

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est l'action rêvée  ;D

Alris:
je l'ai fait une fois .... sur eMadrak (qui était immune KO  :'( )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique