WARMACHINE/HORDES > Cygnar

un avis sur une liste pour se mettre a cygnar.

<< < (2/5) > >>

nemrick:
Bonjour,

Merci pour les réponses et je suis désolé pour les fautes d orthographe.
Pour répondre a nahpokt. Je n ai rien de précis sur ma liste car je n ai encore rien acheté et je demande un avis pas que l on me construise une liste.
En regardent vos poste j ai vu les grosses lacune de la liste.
je pense partir sur kraye avec 2 hunter et un jack lourd non défini pour le moment.

Feldun:
Ce serais effectivement domage d'acheter autant de hunter.

Tu n'as pas vraiment assez de focus pour tout entretenir, tu vas manquer à la fois de dégâts ( car même avec Armor piercing, POW8 ca ne tue pas grand chose), et de volume d'attaque. Il y a pas mal de bon jack dans la faction.

Si tu veux une doublette, avec Kraye, les minuteman sont trés bon. Deux tir, la possibilité de se replacer avec le mouvement de cavalerie, le flak field pour tuer l'infanterie. Vraiment de quoi faire avec ses petites machines.

vivemoi:
Les seuls à éventuellement  spammer sont le charger avec némo 2 comme Warcaster et le grenadier avec des trenchers c'est marrant de balancer 15 petites galettes par tours sous le sort guide fire avec Kraye comme warcaster.

EDIT

Si tu veux faire des listes avec pleins de warjacks en Cygnar.

Il y a deux listes que j 'utilise qui fonctionnent(pour du cygnar)je pense:

- une liste basée sur Némo 2 avec des charger pour profiter du feat qui donne 3 focus.

- une liste avec des grenadiers + des trenchers pour les faire tirer 3 fois chacun avec kraye en warcaster car il possède le sort guide fire et donne le trait cavalerie légère à ceux-ci.

GRUXXKi:

--- Citation de: vivemoi le 24 février 2016 à 15:08:43 ---
Les seuls légers à éventuellement  spammer sont le charger avec némo 2 comme Warcaster et le grenadier avec des trenchers c'est marrant des balancer 15 petites galettes sous le sort guide fire par tours avec Kraye comme warcaster.

--- Fin de citation ---

[MOD] Outre les fautes, ça ne veut strictement rien dire, merci de te relire avant de poster. [/MOD]

Booggy:
Yo !

Bon, mon point de vue à moi :
- la doublette de Hunter fonctionne bien avec Kraye
- la doublette de Hunter ne sera jamais utilisée avec les autres casters

Si tu penses passer du temps avec Kraye, acheter 2 hunters se défend.
Il te faudra effectivement 1 lourd de close. Le meilleur qu'on est, c'est le Stormclad. Mais Ol'Rowdy se défend bien avec Kraye, parcequ'il charge gratuitement, et que, considéré comme une cavalerie grâce  à Iron Horse, il devient MAT 10. Enfin, le Centurion est cool pour son ARM de base de 19, 21 avec son bouclier, et qu'il peut marcher de 8" avant d'activer son Polarity Field, ce qui lui permet de contester très tôt une zone.

Avec le Squire pour son focus, ça te fait qu'il te reste 17/18 pts pour le reste de ton armée. Là, t'as le choix... mais tu auras besoin de quoi ventiler l'infanterie, vu que tu as tapé dans l'anti-lourd avec les 3 jacks avant :
- des Rangers te permettent de faire monter tes 2 Hunters à RAT 11 en visant = pas besoin de focus pour toucher
- d'autres tireurs (la B13th, les Gun Mages, les Blazers..)
- des troupes de close/tampon, type Sword Knight
- d'autres jacks : les Minuteman !

Si tu aimes les jacks, ce genre de liste est sympa :

Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Hunter (6pts)
* Hunter (6pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
Rangers (5pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

Les Hunter n'ont besoin que d'un focus pour les dégâts, les Minuteman n'en n'ont pas besoin (RAT 8 avec les Rangers, POW 14), sauf pour sauter éventuellement. Ils peuvent Flak fielder après leur mouvement de cavalerie légère.
Le Centurion n'en a pas besoin non plus, sauf le tour du feat ou pour dégager ce qui est venu s'encastrer sur lui.
C'est Kraye qui prend l'Arcane Shield, et voilà :)

Après, ça dépend contre quoi tu joues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique