WARMACHINE/HORDES > Cygnar
un avis sur une liste pour se mettre a cygnar.
Booggy:
--- Citation de: Booggy le 24 février 2016 à 16:59:55 ---- la doublette de Hunter ne sera jamais utilisée avec les autres casters
--- Fin de citation ---
Petit précision : je m'auto cite, et corrige cette assertion, en ajoutant : sauf avec la tier list de Caine1 "Sons of the Tempest", où marshaller 3/4 Hunters avec des Guns Mages est courant.
nemrick:
Bonjour,
Merci pour vos commentaire en particulier boogy pour sa liste que je trouve sympa(elle reprend le squire et le journeyman que je trouve sympa).
Par contre je ne vois pas comment ce joue les minuteman et comment on obtiens un RAT 8 avec les ranger,pouvais vous éclairer ma lanterne?
Michoco:
--- Citation de: nemrick le 25 février 2016 à 23:57:25 ---Bonjour,
Merci pour vos commentaire en particulier boogy pour sa liste que je trouve sympa(elle reprend le squire et le journeyman que je trouve sympa).
Par contre je ne vois pas comment ce joue les minuteman et comment on obtiens un RAT 8 avec les ranger,pouvais vous éclairer ma lanterne?
--- Fin de citation ---
Bonjour, pour comprendre, il faut lire les cartes en entier.
Booggy:
--- Citation de: Michoco le 27 février 2016 à 02:10:11 ---
--- Citation de: nemrick le 25 février 2016 à 23:57:25 ---Bonjour,
--- Fin de citation ---
Bonjour, pour comprendre, il faut lire les cartes en entier.
--- Fin de citation ---
Deux mots : "Mark Target" ;)
Booggy:
Je complète ma réponse sur le jeu des Minuteman avec Kraye.
Pour moi, il sont parfait pour nettoyer très rapidement (en un tour) un flanc, avec une unité de Rangers :
- les Ranger s'activent, se mettent où il faut pour avoir le max de figs sous Mark Target, et font quelques morts avec leur flingues RAT 6/8 (en fonction si l'ennemi est sous MArk Target ou pas) / POW 11.
- Les Minuteman s'activent ensuite, déchargent leur 2 flingues RAT 8/ POW 14, puis mouvement de cavalerie légère et Flak Field (POW 12 auto pour tout ce qui est socle-à-socle, et POW 6 auto pour les autres dans les 2") pour terminer ce qui bouge encore. Ils peuvent assez facilement tuer 4 clampins de base chacun. Leur saut leur permet de s'enfoncer sans problèmes dans les lignes ennemies, donc ce qui est pas mort doit potentiellement se retourner pour les gérer. Ils contournent aussi très bien les murs de boucliers, vu qu'ils peuvent sauter derrière les lignes ,et donc attaquer dans l'arc arrière.
Sans parler des Rangers, ce qui rend les Minuteman fort avec Kraye, c'est vraiment leur mouvement (le saut et les 5" de cavalerie légère à la fin de l'action), et le fait de pouvoir faire le Flak Field quand tu veux au milieu de tout ça :
- avant de bouger, pour se désengager éventuellement et pouvoir tirer.
- après avoir bougé, mais avant le saut
- après le saut
- après le mouvement de 5" de cavalerie légère
Si ton Minuteman est sous Full Till, il ne peut plus tirer, mais il peut toujours Flak fielder... ce qui fait qu'un Minuteman sous Full Tilt peut avancer de 12", puis sauter de 5", puis faire son mouvement de cavalerie légère de 5", puis Flak Field pour une touche auto POW 12 avec ce qu'il a contacté... à 22" de son point de départ, en ayant sauté des obstacles/figurines interférentes.... pas mal !!
Ou alors, en mode hit'n'run : tu peux avancer de 12", Flak field, puis battre en retraite avec le saut de 5" + le mouvement de cavalerie légère de 5".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique