WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Back to Business

<< < (2/5) > >>

Alris:

--- Citer ---Tu as déjà testé Jakes + Centurion ?
--- Fin de citation ---

Non justement je teste ;)

J'ai la miss depuis un moment sans jamais l'avoir joué alors qu'elle est très bien sur le papier pour justement déchargé un caster. Du coup, Centurion me paraissait être un bon premier test dans une optique module constestation (parceque Charger, tout le monde a testé et validé ;) ).
Le test d'après sera l'IronClad car je trouve le module sympa et avec un bon rapport qualité/prix sur le papier (et puis c'est l'occasion de revoir ce vénérable Jack)

nahpokt:
Testé Jakes+Gallant, ça marche pas mal d'autant que Gallant la protège de certains tirs perdus.

Michoco:
Jake + Centurion, tant que tu ne lui demandes pas plus que de tenir une zone et de fixer au corps à corps, ce que tu ne veux pas qu'il se promene, alors ça va.

Si seulement on pouvait avoir un journeyman avec jackhammer et energizer  ::)

Nicoco:
Salut Alris,

Pour ta liste 1 brisbane, je remplacerait quand même un solo stromblade pour pendrake. Si tu compte jouer contre Hordes, le dé additionnel est vraiment pas mal. En plus, pendrake dispose d'un KD parfois utile et son tir d'arc peut faire des dégat et touche souvent (sous feat c'est cool).

Par contre, il faudra être vigilant sur ton captain restant pour ne pas qu'il meurt. Mais tu vas perdre suffisamment d'infnterie/cavaliers pour le tactitien ou la relentless charge te serve que sur une des deux unités storm.

Et sinon pour les matchs Hordes.

Ca passe contre skorne je pense.
Troll, aussi sur le papier ça devrait aller.
Orboros. Chaud contre Bradigus et encore plus compliqué contre Morvahna 2. Krueger 2, c'est chaud aussi car le nuage de cloud + pierre, fait qu'il peut vite t'envoyer un gheto ou un stlaker sur brisbane ou faire du hit and run sur tes troupiers.
Blight. Bribane s'en sort généralement bien. E vayl est compliqué quand même. Purif et KTC de brisbane derrière...

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 04 mars 2016 à 10:26:14 ---Ca passe contre skorne je pense.

--- Fin de citation ---

Non  Brisbane contre Skorne ça passe pas, j'ai testé plusieurs fois contre HudsonH et Val et il y a bien trop d'armure/boosts d'armure pour qu'on puisse s'en sortir (rien que la Krea est une abomination à gérer pour le feat de Brisbane, alors Krea+Defender's ward...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique