WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Back to Business
Nicoco:
--- Citation de: nahpokt le 04 mars 2016 à 10:32:57 ---
--- Citation de: Nicoco le 04 mars 2016 à 10:26:14 ---Ca passe contre skorne je pense.
--- Fin de citation ---
Non Brisbane contre Skorne ça passe pas, j'ai testé plusieurs fois contre HudsonH et Val et il y a bien trop d'armure/boosts d'armure pour qu'on puisse s'en sortir (rien que la Krea est une abomination à gérer pour le feat de Brisbane, alors Krea+Defender's ward...)
--- Fin de citation ---
Oui enfin contre des joueurs aussi nul que val et hudson, tu devrais passer normalement ::). Bon ok, je me suis surement trompé. Je devais jouer contre d'autre listes skorne (naresh, makeda, Hexeris, Zaal 2...).
De toute façon, il n'y a pas de Skorne en France. ;D
nahpokt:
C'est vrai que ça dépend un peu de la liste, mais le fist of Halaak est vraiment dur à avaler, Rashet, c'est encore pire et Zaal1 faut vraiment pas déconner sur les ancestraux. Alors que de l'autre côté un gladou ça ouvre un peu tout ce que tu mets devant...
Bon après comme tu dis, ces retraités là vous les verrez pas beaucoup sur les tournois FR et si au Pentacle vous tombez contre Hudson, il vous laissera choisir sa liste...
Valorel:
Tu passes pas sur FoH avec Brisbane? Pourtant c'est sans doute un des pires match ups du fist du jeu! Perso c'est sans doute le caster que j'ai le moins envie de voir en face quand je sors le FoH.
Ptit Nico:
--- Citation de: Valorel le 04 mars 2016 à 11:04:59 ---Tu passes pas sur FoH avec Brisbane? Pourtant c'est sans doute un des pires match ups du fist du jeu! Perso c'est sans doute le caster que j'ai le moins envie de voir en face quand je sors le FoH.
--- Fin de citation ---
Tu joues Skorne toi maintenant ?
nahpokt:
--- Citation de: Valorel le 04 mars 2016 à 11:04:59 ---Tu passes pas sur FoH avec Brisbane? Pourtant c'est sans doute un des pires match ups du fist du jeu! Perso c'est sans doute le caster que j'ai le moins envie de voir en face quand je sors le FoH.
--- Fin de citation ---
Si tu regardes bien, ce qu'il y a de plus dur à tuer dans le FoH, c'est les Cetrati en shield wall.
Ils sont de base 12/16, avec le feat de Brisbane ils sont 12/8. Shield wall, Defender's ward+Krea derrière, ils repassent à 14/16 contre le tir. Pour que tu en choppes le max tu es obligé d'utiliser le ground pounder qui part de POW 12. Du coup avec 8 PV, faut booster et espérer faire 12 à 3 dés... Sachant qu'en comptant un ranger à portée faut déjà faire du 6 pour toucher, en stat c'est loin d'être sûr de tomber ceux sous la galette et si le Skorne est malin, tu en as maxi 4 dessous...
Tout dépend après comment la liste Brisbane est montée mais tout ce qui est proche d'une Krea ou du Caster sera dur à tuer. Surtout si Xerxis a senti venir le coup et a featé au bon moment.
Je dis pas que tu peux pas réussir à passer avec Brisbane mais que tu passes un sale moment et que tes dés ont pas intérêt à te lâcher. Parce que en dehors du feat les armures des Cetrati, c'est juste pas passable pour du Cygnar...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique