COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
pas de bras, pas d'équipe 3 !!!
Rafa:
--- Citation de: Valorel le 07 mars 2016 à 21:54:01 ---
--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2016 à 21:49:36 ---Tu me decois. Je propose un tournoi dans une cave et tu me parles d'Xwing ??
--- Fin de citation ---
Il est tombé sur la tête je t'ai dit!
Une nénette dans un film moisi et paf, Rafa est perdu pour la France :'(
--- Fin de citation ---
Et toi tu redis une seule fois du mal de ma chouchoute et je te force à regarder la grande vadrouille en boucle pov' alsacien ^^
Mesvorn:
--- Citation de: Rafa le 07 mars 2016 à 22:08:33 ---
--- Citation de: Mesvorn le 07 mars 2016 à 21:57:19 ---le fait qu'il n'y ait pas 3 équipes ne signifie pas que c'est à l'équipe nommée "3" de céder la place... népotisme je vous dit !!!
--- Fin de citation ---
En fait.... Si... L'équipe Idefix a été créé dans ce but et ils connaissaient la regle du jeu...
Rafa, singe sorti de la cage.
--- Fin de citation ---
c'est juste scandaleux !!!
Q²:
Un peu de respect pour les malheureux candidats de l'équipe idéfix qui avaient commencés à se préparer, réfléchir à leur strats et se motivaient pour bien figurer.
Ils sont forcément déçus, c'est dommage, ils sont pas obligés de se taper en plus ce genre de topic à 2 balles qui ont tendance à se multiplier sur bg...
Accrochez vous les gars c'est un coup dur mais continuez de progresser ça finira par payer.
Mesvorn:
c'est parce que j'ai du respect pour eux que je ne vois pas pourquoi ça serait à eux, d'office, de tirer leur révérence, alors qu'un tournoi qualificatif réglerait le problème... mais peut être que les autres ont les foies !!!
Rafa:
--- Citation de: Mesvorn le 07 mars 2016 à 22:31:31 ---c'est parce que j'ai du respect pour eux que je ne vois pas pourquoi ça serait à eux, d'office, de tirer leur révérence, alors qu'un tournoi qualificatif réglerait le problème... mais peut être que les autres ont les foies !!!
--- Fin de citation ---
Alors je pensais qu'on était dans le 2nd degrés et la dedramatisation. Apparemment le fait d'avoir revu Q2 t'as fait peté ton cable annuel... Donc pour info il y a un forum WTC dédié à toutes ces discussions stériles. Pour ce qui est de prendre des décisions c'est au conseil (élu) de les prendre. Et on l'a prise il y a longtemps. L'équipe 3 était la pour prendre l'éventuelle place en rab. On l'a pas eu et j'en suis désolé pour les 5 mecs qui se sont investis. Donc maintenant si le WTC te passionne temps :
Tu peux soutenir les équipes Astérix et Obélix pour qu'ils perfent et qu'on aient la 3eme équipe en 2017.
Tu peux contacter le Vatican pour monter ton équipe WTC, ils cherchent.
Bises,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique