COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
pas de bras, pas d'équipe 3 !!!
manu74:
--- Citation de: connetable_pa le 08 mars 2016 à 11:25:57 ---J'ai foi en la nature humaine moi mossieur :P
--- Fin de citation ---
J'aimerais partager ta foi, mais j'ai la tres nette impression que 50% des intervenants du thread ne sont pas dans le 2nd degre... ::)
En fait j'avoue, je m'y perds moi meme. C'est tellement dur de croire qu'ils trollent... mais en meme temps si ils trollent c'est tellement beau et inespere que ca me redonnerait effectivement presque envie d'y croire.
Gaspaccio:
--- Citer ---Je demande solennellement la tenue d'un tournoi qualificatif entre les 3 équipes françaises désignées, afin de départager qui part et qui meurt, euh reste...
--- Fin de citation ---
Je suis contre !! Bah oui, et ceux qui ne sont ni dans l'équipe 1, ni dans l'équipe 2, ni dans l'équipe 3, ont en fait quoi ?
Ils ont autant de légitimité pour participer à ton tournoi qualificatif que les autres !!
Mesvorn:
--- Citation de: connetable_pa le 08 mars 2016 à 14:03:24 ---
--- Citation de: Largoo le 08 mars 2016 à 12:57:01 ---PA va falloir m'expliquer un peu mieux le second degrés, j'ai du mal là
--- Fin de citation ---
Beh justement, en fait y'en a pas.
Ah mais en fait question c'est du 2nd degré ?
Oh wait...
Et Mesvorn j'espère que c'est toujours du second degré. Sinon si tu veux on discutera IRL la prochaine fois.
--- Fin de citation ---
//www.youtube.com/watch?v=-HK2Man04C4
menaces-tu mon intégrité physique, acculé devant tant d'arguments à charge... ne serait-ce pas là la force du faible ?
--- Citation de: Gaspaccio le 08 mars 2016 à 14:26:20 ---
--- Citer ---Je demande solennellement la tenue d'un tournoi qualificatif entre les 3 équipes françaises désignées, afin de départager qui part et qui meurt, euh reste...
--- Fin de citation ---
Je suis contre !! Bah oui, et ceux qui ne sont ni dans l'équipe 1, ni dans l'équipe 2, ni dans l'équipe 3, ont en fait quoi ?
Ils ont autant de légitimité pour participer à ton tournoi qualificatif que les autres !!
--- Fin de citation ---
you make my day ^^
Valorel:
--- Citation de: connetable_pa le 08 mars 2016 à 14:03:24 ---Et Mesvorn j'espère que c'est toujours du second degré. Sinon si tu veux on discutera IRL la prochaine fois.
--- Fin de citation ---
En discuter en rigolant autour d'un verre, ou plutôt ambiance parking à 2 heures du matin avec des copains et des accessoires? ;D
manu74:
--- Citation de: Valorel le 08 mars 2016 à 14:39:55 ---En discuter en rigolant autour d'un verre, ou plutôt ambiance parking à 2 heures du matin avec des copains et des accessoires? ;D
--- Fin de citation ---
Je connais peu PA, mais je l'imagine mal organiser une soiree donjon SM dans un parking la nuit. Apres on connait jamais vraiment les gens.
Pardon ? tu pensais pas a ca ? ah desole.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique