COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
pas de bras, pas d'équipe 3 !!!
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Fin bon, vous êtes en taverne, donc apparemment vous avez le droit
--- Fin de citation ---
MOD
Non, pouvoir discuter de n'importe quoi ne signifie pas discuter n'importe comment.
Le vote pour le système de sélection étant passé, on ne revient pas dessus dans cette section, et on arrête de remettre en cause les joueurs participants.
Si vous voulez créer un sujet pour savoir quoi faire l'an prochain, libre à vous, mais faites un peu de recherche pour voir un peu la tonne de connerie qu'on se tape chaque année sur le sujet, ça vous aidera à mettre un peu d'eau dans votre vin (ou votre picon, buvez ce que vous voulez j'men fous). Et une fois que vous aurez créer votre sujet en section adapté (WTC), si vous avez vraiment besoin de vous défouler faites ça par mp, comme ça vous pourrez vous ignorer mutuellement et arrêter de casser les couilles.
/MOD
Ptit Nico:
Moi ce qui me fait rire c'est que Mesvorn a juste copié le troll de Manu dans la section WTC ;D
--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2016 à 15:23:01 ---Bon bah 3 equipes pour 2 places, faut organiser un tournoi de selection entre les 3 sur un WE, et on envoie les 2 meilleures...
...
...
je sors ;D
--- Fin de citation ---
... sauf qu'il est sérieux :-X
Joss:
Il existe un forum propre pour le WTC aujourd'hui.
Si on pouvait arrêter maintenant d'associer BG à la mise en place d'une délégation française pour le WTC ce serait pas mal.
BG n'est pas un défouloir pour vos bataille d'égos. Je vous renvoie au forum WTC pour ça.
Merci gentlemen.
rem:
Mr Mesvorn
L'ensemble de vous interventions sur ce post m'ont grandement interpellées et inquiétées. Votre sens de l'humour, votre incapacité à un interagir dans cette société qu'est Battle Group et le choix de vos liens sur You Tube, tout m'indique que vous êtes dans un profond état détresse.
Monsieur, vous n'êtes pas seul, votre choix à contre courant de demander un tournoi et votre façon constante de demander de l'attention est le signe d'un isolement social marqué. Des structures adaptées existent, comme la pratique assidu de jouer à un FPS ou de se rendre dans une boutique GW et jouer contre une jeune joueur inexpérimenté.
Si cela ne suffit pas, je vous conseille de me contacter afin de vous proposé d'autres solutions.
Je reste à votre entière disposition pour aborder plus sereinement votre situation.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post et je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleurs sentiments
Rem, assistante social de Battle Group
PS : une grosse pensée à la team 3
PS 2 , je suis fatigué de ce forum
yool1981:
Allez moi aussi j'ai un super lien : https://youtu.be/DD4tUSkFX60?t=134
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique