COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

BattleCouille Forum alternatif

<< < (5/16) > >>

Starpu:

--- Citation de: Aljamis le 09 mars 2016 à 20:19:14 ---Bah si t'as ouvert un forum ailleurs, pourquoi t'as pas fais de pub!

--- Fin de citation ---

La pub permet d'avoir de la quantité, ce n'est pas ce qu'on recherche. De plus venir faire de la pub sur BG tout en critiquant BG, est a mon avis, un non sens, et un manque de respect.

Rafa:

--- Citation de: Starpu le 10 mars 2016 à 11:04:46 ---
--- Citation de: Aljamis le 09 mars 2016 à 20:19:14 ---Bah si t'as ouvert un forum ailleurs, pourquoi t'as pas fais de pub!

--- Fin de citation ---

La pub permet d'avoir de la quantité, ce n'est pas ce qu'on recherche. De plus venir faire de la pub sur BG tout en critiquant BG, est a mon avis, un non sens, et un manque de respect.

--- Fin de citation ---

Bah personne a critiqué BG en fait... On serait con depuis le temps qu'on post ici... Boarf pas bien grave de toute façon :)

Aljamis:
Bah, c'est dommage de ne pas faire un peu de pub :) Peut être qu'on aurait prit plaisir à discuter ailleurs :)

Toujours est il que ce qui est proposé c'est de pouvoir discuter sans limites (interdit aux -18). Ici, la charte est stricte et ne permet pas aux membres de dire ce qu'il pensent de la façon dont ils le pensent. Je ne dis pas que c'est un mal, je dis que c'est une option qui peut ne pas convenir à d'autres. C'est un peu dommage de ne pouvoir s'exprimer ici comme on s'exprime entre nous quand on se voit. Je ne critique pas BG, je propose autre chose :) tu peux penser que j'insulte ou que je manque de respect, mais ce n'est pas mon intention. BG n'est qu'une plateforme de communication comme une autre.

Pour le côté politique de la chose, Gruxk, il semble que nous ayons les même idées politiques si tu es à l’extrême gauche.. ou au moins très proches...

Ensuite, je ne me fais pas de doute sur un truc, c'est que la survie de BG ne sera jamais menacée par une autre plateforme, BG a réussi là ou d'autres n'ont jamais réussis. C'est un bien, un peu lisse et fade à mon goût, mais bien. C'est une porte d'entrée dans une communauté. Mais bon, comme dans tous les bâtiments, il n'y a pas qu'une seule pièce, ni qu'une seule porte :)

Mhean:
La seule chose que j'ai compris, c'est qu'on peut faire des références purement scatologiques sans se faire modérer.
D'ailleurs, je m'excuse d'avance après de mes futurs lecteurs, qui, je l'espère, ont un estomac bien accrocher.

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 10 mars 2016 à 11:04:46 ---La pub permet d'avoir de la quantité, ce n'est pas ce qu'on recherche. De plus venir faire de la pub sur BG tout en critiquant BG, est a mon avis, un non sens, et un manque de respect.

--- Fin de citation ---

Quand on parle sans savoir, on dit quand même souvent des conneries.

Il n'y a AUCUN post qui critique BG de quelque manière que ce soit sur ce forum. Il n'y a AUCUNE volonté de dénigrer BG.

Le seul but est d'avoir une liberté de parole totale, D'ailleurs je pense que tu t'y plairais, puisque tu n'es pas le dernier à avoir eu des propos sans retenue.

Quant au débat de la qualité des intervenants, je citerais Yool qui a récemment parfaitement décrit la société humaine: "on est toujours le con de quelqu'un". Faut juste avoir assez de recul et de maturité pour assimiler le concept de subjectivité de la connerie, et de mon expérience c'est rarement ceux qui regardent les autres de haut qui ont la sagesse de le comprendre. Mais vu qu'ils ne comprendront pas non plus mon post, je serais heureux d'être leur con aussi souvent que ça leur fera plaisir :)

Par contre, j'admets tout à fait que c'est vachement plus reposant de parler toujours avec des personnes qui sont d'accord avec soi! C'est pas très enrichissant, mais c'est reposant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique