WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Offre Forcebook + BG
niamor:
Et un demi bouquin croco ou cochon.
D'ailleurs je vais pas tarder a chercher quelqu'un pour partager le deck minion ne jouant pas cochon.
Warmashop:
Nous n'en savons pas plus concernant les modalités d'obtentions des cartes pour les personnes ayant achetés l'offre 3 ans de VG, mais nous avons eu echo qu'ils mettront tout en oeuvre pour vous satisfaire.
madboy_one:
--- Citation de: Warmashop le 13 avril 2016 à 14:40:45 ---Nous n'en savons pas plus concernant les modalités d'obtentions des cartes pour les personnes ayant achetés l'offre 3 ans de VG, mais nous avons eu echo qu'ils mettront tout en oeuvre pour vous satisfaire.
--- Fin de citation ---
A part offrir les decks correspondants aux livres achetés (preuve d'achat à l’appuie bien sûr), ce qui compenserai le fait que les profils soient obsolètes comme l'a proposé Mhean, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire pour contenter ceux qui ont achetés les livres pour avoir les profils des autres factions que celle(s) jouée(s) et au moins je pourrais annuler ma précommande de decks VO car VG remonterai dans mon estime.
tosty:
je pense que ce qui énerve le plus les gens c'est l'offre en elle même:" c'est l'anniv de VG on fait un cadeau", alors que non ça me fait plus penser à " comment on vide tout ça?, ha oui c'est l'anniv de la boite voila"
ils attendaient l'annonce de la MAJ, et passaient LA MEME OFFRE: "avec MK3 on vous offre le bouquin et vous payez le battle group comme ca le fluff est à vous gratos" les gens auraient moins l'impression de s'être refait faire le fondement.
Ce n'est que mon avis!!!!!!!
prince mohamed:
--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 11:17:45 ---Genre les discounters UK ne font JAMAIS de promos sur des produits qu'ils savent devenir obsolescents dans 3 mois. Noooon. Jamais. C'est de parangons de vertu eux. Du coup si on aime pas acheter à des "voleurs"...
Ce que je comprends pas bien c'est ce que vous voudriez que VG fasse exactement ? Arreter de vendre leurs produits pendant 1 an avant la mk3 ? Ca parait censé...
Perso j'ai achete tous les bouquins à l'époque, en anglais vu que la VF existait pas, et ca a coincidé pile poil avec la sortie de Warroom. Ai-je crié au vol envers PP qui continuait à vendre ses bouquins alors qu'ils savaient bien que Warroom allait sortir ?
En plus dans les bouquins y a tout le fluff (et dans la VF, TOUT le fluff), et ca, ca reste valide. Donc on vous a pas vendu du "vent" techniquement. D'autant que le seul interet conséquent dans les livres, dans un jeu où les cartes sont dans les blisters et warrom disponible, c'est justement le fluff.
Les cartes étant systématiquement vendues avec les figurines que vous achèterez à l'avenir, vous ne perdez rien de ce côté là non plus.
Donc le problème est uniquement sur les modèles déjà achetés. Du coup c'est plutôt les anciens joueurs qui devraient gueuler de devoir acheter les decks... Mais on s'en fout.
Je m'y perds.
Dans tous les cas après avoir bossé 10 ans en entreprise, j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui s'emeuvent autant des réalités économiques auxquelles sont confrontées toutes les PMEs. J'aurais presque envie de leur conseiller de faire des stages dans la vraie vie pour voir comment ca se passe, mais je sais pas s'ils sont étudiants/fonctionnaires/totalement dénués de sens d'empathie ?
--- Fin de citation ---
Donc tu dois être fonctionnaire vu le peu d'empathie que tu as. ;)
Le jour ou tu achèteras une voiture neuve, je ne te souhaite pas qu'elle tombe en panne à la sortie du garage. "Désolé monsieur mais une voiture ça peut tomber en panne n'importe quand. Vous voulez en acheter une autre ?". J'imagine que tu ne seras pas content et je comprendrais et donc, ferai preuve d'empathie.
Ce qui est regrettable c'est que VG n'est pas annoncé la couleur avant en disant "La Mk3 arrive est nous faisons une offre exceptionnelle..." (Pas d'annonce avant la date officielle, bien sur). L'honnêteté, ça a parfois du bon et il y a des entreprises qui le sont. :D
Les bouquins pour le fluff, je n'en ai rien à faire. Warroom non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique