WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Offre Forcebook + BG
Nefer:
--- Citation de: yool1981 le 14 avril 2016 à 11:54:34 ---(alors qu'il aurait très bien pu ne rien dire du tout)
--- Fin de citation ---
Je suis sûr que s'il avait pas clairement démenti en se taisant sur la question de la MK3, y a 2-3 malins qui auraient trouvés ca étrange et deviné une sortie prochaine ;D
yool1981:
--- Citer ---Je suis sûr que s'il avait pas clairement démenti en se taisant sur la question de la MK3, y a 2-3 malins qui auraient trouvés ca étrange et deviné une sortie prochaine
--- Fin de citation ---
C'était sur un topic où on ne lui demandait pas d'intervenir (c'était en Août dernier six jeunes m'abusent). Il aurait pu faire la sourde oreille, personne ne lui en aurait voulu.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16342.msg247180.html#msg247180
J'étais même surpris qu'il intervienne pour le coup, vu comme ça sentait la fin d'édition.
Bon, on va dire que c'était plus une maladresse que de la désinformation (où alors il n'était pas au courant fin Août 2015, auquel cas, chapeau bas à VG pour la trad prête en juin 2016).
tosty:
--- Citation de: yool1981 le 14 avril 2016 à 12:18:45 ---
--- Citer ---Je suis sûr que s'il avait pas clairement démenti en se taisant sur la question de la MK3, y a 2-3 malins qui auraient trouvés ca étrange et deviné une sortie prochaine
--- Fin de citation ---
C'était sur un topic où on ne lui demandait pas d'intervenir (c'était en Août dernier six jeunes m'abusent). Il aurait pu faire la sourde oreille, personne ne lui en aurait voulu.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16342.msg247180.html#msg247180
J'étais même surpris qu'il intervienne pour le coup, vu comme ça sentait la fin d'édition.
Bon, on va dire que c'était plus une maladresse que de la désinformation (où alors il n'était pas au courant fin Août 2015, auquel cas, chapeau bas à VG pour la trad prête en juin 2016).
--- Fin de citation ---
vu le temps qu'ils ont mis à sortir la VF des précédents bouquins ils étaient au courant
celtikiller:
Une boite qui vend des trucs, c'est pas des philanthropes, après quand on vend dans un "petit" milieu où il y à beaucoup de communication il faut faire attention.
Si cela se confirme les cartes Mk3 seront offertes pour les heureux possesseurs de boites Anniversaire.
Donc 2 battle group en figurines, 2 deck tout neufs et 2 livres obsolètes. Pour 70€ je vais reussir à m'en remettre ;D
madboy_one:
--- Citation de: celtikiller le 14 avril 2016 à 14:59:00 ---Une boite qui vend des trucs, c'est pas des philanthropes, après quand on vend dans un "petit" milieu où il y à beaucoup de communication il faut faire attention.
Si cela se confirme les cartes Mk3 seront offertes pour les heureux possesseurs de boites Anniversaire.
Donc 2 battle group en figurines, 2 deck tout neufs et 2 livres obsolètes. Pour 70€ je vais reussir à m'en remettre ;D
--- Fin de citation ---
là je ne peux qu'être d'accord avec toi, cela ferai passer la pilule et montrerai que VG sont réglos avec leurs clients.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique