WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Offre Forcebook + BG
tosty:
--- Citation de: GregoireB le 15 avril 2016 à 00:03:09 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 avril 2016 à 12:18:45 ---
--- Citer ---Je suis sûr que s'il avait pas clairement démenti en se taisant sur la question de la MK3, y a 2-3 malins qui auraient trouvés ca étrange et deviné une sortie prochaine
--- Fin de citation ---
C'était sur un topic où on ne lui demandait pas d'intervenir (c'était en Août dernier six jeunes m'abusent). Il aurait pu faire la sourde oreille, personne ne lui en aurait voulu.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16342.msg247180.html#msg247180
J'étais même surpris qu'il intervienne pour le coup, vu comme ça sentait la fin d'édition.
Bon, on va dire que c'était plus une maladresse que de la désinformation (où alors il n'était pas au courant fin Août 2015, auquel cas, chapeau bas à VG pour la trad prête en juin 2016).
--- Fin de citation ---
Je dis aussi ce que l'on me dit de dire. Et je réponds quand on me dit de répondre parce que j'ai des ordres auxquels j'obéis.
Et pour info, les fichiers de trad', nous venons à peine de les recevoir tous. Les images de Battlegroup, nous les avons eu quand le site "allnewwar" a été lancé et ainsi de suite...
Les offres de livres et BG étaient intéressantes parce qu'elles permettaient aux boutiques d'acheter avec un rabais énorme sur la TVA pour marger plus et offrait de toutes façons les livres. Les figurines ne sont pas obsolètes et les packs de cartes pour les mettre à jour seront à un prix vraiment raisonnable.
De même les nouveaux livres de règles, nous allons être moins cher que les livres de PP. Et nous les offrirons en version FR et Bilingue.
--- Fin de citation ---
l'offre est super!!!!!! et bravo et merci pour votre investissement pour faire vivre le jeux, ce qui me dérange plus c'est la chronologie et les raisons données pour la mise en place de cette offre.
Je pense que être honnête avec toute la communauté FR en attendant la "révélation" MK3 pour sortir l'offre en tenant un discours "avec la MK3 nos livres sont super pour le fluff mais plus à jour on a choisi de les offrir avec les battle group" plutôt que de faire un truc sur l'anniversaire de la boite (qui fait un peu marchand de cuisine genre "bonjour Madame c'est l'anniv de la boutique je vous fais 15% de réduc sur votre cuisine mibolpu" ), à mon avis vous saviez que MK3 était là et dans les tuyaux depuis au moins 6 mois, à mon avis gérer une boite c'est aussi anticiper en fonction des infos qui arrivent et seront effectives 6 mois, 1 an après. Et rester le plus honnête possible avec sa clientèle si particulière et exigeante que nous sommes (sachant que l'import est une option très simple pour tous)
ce n'est que mon avis, et il ne s'agit que d'une offre commerciale ça ne remet pas en doute votre investissement pour la communauté!!!!
Sakamin:
--- Citation de: LeCorse le 15 avril 2016 à 09:35:30 ---Puis pour les profils des armées adverses... warroom...
--- Fin de citation ---
War Room ressort souvent... mais pour ceux qui ne sont pas équipés ( d'un ipad ou autre Android ) ils font comment?
Oui ça existe encore ceux qui ne veulent pas d'un téléphone hors de prix ou d'un abonnement ( pour l'avoir avec ) hors de prix :P.
Pour Grégoire...
Le souci n'est pas pour le client simple qui voulait juste son/ses Battlegroup+les bouquins, mais pour celui qui a décider de profiter de l'offre pour ce mettre à jour niveau autre Factions et les voulaient en VF, donc traduit par vos soins.
Pour lui, c'est pas les bouquins qui étaient offert, mais les Battlegroups... qui eux seront peu utilisés et seront juste la pour les initiations/collections. Peu de chance que ce "joueur" décide de monter toute les armées :P. C'est ce type de client qui a l'impression de s'être fait enfler et qu'après avoir investit entre 70 et 350 euros dans le vent risque d'être perdu.
Cette pratique commerciale vous a surement permit de déstocker un peu, mais vous risquez d'être moins rentable que prévût pour le changement de version si le nombre de type de client cité plus haut est aussi important que je le penses. Sans compter la perte de confiance global qu'il y aura sur les produits que vous distribuez. Il ne faut pas oublier que vous êtes sur une niche et qu'il y a diverse façon ( légale ou non ) de se procurer vos produits ( en VO certes^^ ).
Cordialement.
ZergSpirit:
--- Citation de: Sakamin le 15 avril 2016 à 10:11:25 ---
--- Citation de: LeCorse le 15 avril 2016 à 09:35:30 ---Puis pour les profils des armées adverses... warroom...
--- Fin de citation ---
Oui ça existe encore ceux qui ne veulent pas d'un téléphone hors de prix ou d'un abonnement ( pour l'avoir avec ) hors de prix :P.
--- Fin de citation ---
Je veux bien croire à une résistance éthique/déotonlogique/technophobique, mais l'argument du prix n'a plus lieu d'être aujourd'hui. Tu trouves des tel Android correc' à moins de 100 balles et des abonnements à 16€/mois quoi (soit moins cher qu'il y a 5-6 ans pour un abonnement sans data). En gros si tu as "jeu de figurines" dans tes loisirs, y a bien peu de chance que ces coûts te fassent peur :p
Mhean:
--- Fin de citation ---
War Room ressort souvent... mais pour ceux qui ne sont pas équipés ( d'un ipad ou autre Android ) ils font comment?
--- Fin de citation ---
Ou qui utilisent un environnement Windows ... *sick*
Ptit Nico:
--- Citation de: ZergSpirit le 15 avril 2016 à 10:15:24 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je veux bien croire à une résistance éthique/déotonlogique/technophobique, mais l'argument du prix n'a plus lieu d'être aujourd'hui. Tu trouves des tel Android correc' à moins de 100 balles et des abonnements à 16€/mois quoi (soit moins cher qu'il y a 5-6 ans pour un abonnement sans data). En gros si tu as "jeu de figurines" dans tes loisirs, y a bien peu de chance que ces coûts te fassent peur :p
--- Fin de citation ---
Même pas forcément besoin d'un abonnement pour Warroom si t'as accès à du wifi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique