WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (36/49) > >>

ozone:
j'aime bien la règle du tought tel qu'elle est aujourd'hui,
meme si je ne suis pas contre une mort auto si force très grande.

ce qui est abusif c'est plutôt le/les mercos qui peuvent donner cette capacité à n'importe quelle unit.
imaginez que la capacité de pipo ou du witch doctor passent en "friendly faction"

cela resoudrait bcp de pb amha.

sinon dans ma liste des priorités:
avoir une réelle contrepartie à être undead ou qu'il y ai plus de sorts qui les cibles precisement.

je serais aussi d'avis que les merco/minions aient un cout supplémentaire pour être recrutés ailleurs.
par exemple un point de plus.

idem j'aprecierais que lorsque l'on doublonne des units leur cout soit augmenté, par exemple :
une unit de warder = 8 pts la seconde unit 9 pts.

enfin réussir à nerfer -un peu- les profils abusés
par exemple au pif :
retirer WM au boucher 3 (jurisprudence warders...).
passer carnivore en command range
diminuer la portée d'AWE pour la harbi.
enlever goad a dommy3...

tiens puisqu'on est en which list,
j'aimerais que les points soient multiplié par 10, et que l'on joue en 500 pts.
ce qui permettrais d'avoir un pistol a 25 pts au daragh a 45 pts.

voila voila voila!

Lucius Forge:

--- Citer ---retirer WM au boucher 3 (jurisprudence warders...).
--- Fin de citation ---

Pas très logique vu que la V1 et la V2 ont WM. Et puis si le Warcaster réputé pour être le plus bourrin au corps à corps du jeu tape avec un marshmallow, je change de faction :( Sinon on fait tous ses wishlists : Skarre1 qui n'a juste qu'a avancer et feater pour gagner ouin ouin, en plus elle a entre 7 et 12 focus chaque tour et en plus elle a 3 initiales dont une qui met KO et une qui se boost pour quasi rien.

Balthazar:
pow 16 c'est taper comme un marshmallow ? on peut parler d'un mec sur un rhino géant qui tape à peine plus fort qu'une biquette et qui met des baffes persos à peine meilleure.

Lucius Forge:
Pour le boucher, oui c'est taper comme un marshmallow. Je veux bien qu'on lui enlève weapon master hein ; mais en échange on lui file 2 focus. Why not après tout, certains se baladent avec 8/10 focus.

Ptit Nico:

--- Citation de: ozone le 25 mars 2016 à 11:51:59 ---retirer WM au boucher 3 (jurisprudence warders...)

--- Fin de citation ---

LOL ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique