WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (9/49) > >>

mantel:
Je trouve ça compliqué a matérialisé sur la table, en effet le tour de charge cela veux dire qu'un nombre de figurine vont avoir ce malus...

Stuffy:
Z'êtes tous ouf ! Nerfez le tough sans toucher au coût en point des Troll et on est reparti pour une séance de pleurs de QQ ! ;D
Le reste, j'm'en tape. Moi, je joue avec les règles qu'on me donne et je les trouve bien. Les quelques rares soucis d'équilibrage / mécanique ne sont (à mon niveau) jamais la cause de mes défaites.

Eloi De Murphy:
Je propose de nerfer Stuffy en l'empêchant de jouer à un format supérieur à 25 points, les opinions construites ne sont pas le but recherché de ce sujet.

--- Citation de: Nasalem le 13 mars 2016 à 19:43:01 ---Pour les règles :
Après un déplacement quelconque toutes figurines non warjack/beast subissent un malus de -1/-2 au tir. Annulé par là règle gunfighter. Petit nerf au tir.
Toutes figurines non warjack/beast perd sa zone de CaC jusqu'à la fin du tour ou elle a couru. histoire d'être plus cohérent avec la course (un mec qui court n'est pas en charge).

Mes deux sous

--- Fin de citation ---

Wouah, c'est le pire truc que j'ai lu depuis bien longtemps.

eN-o-N-o:
'tention Eloi, on va pas tarder à te dire que tu portes un tutu.

Ptit Nico:

--- Citation de: Nasalem le 13 mars 2016 à 19:43:01 ---Pour les règles :
Après un déplacement quelconque toutes figurines non warjack/beast subissent un malus de -1/-2 au tir. Annulé par là règle gunfighter. Petit nerf au tir.

--- Fin de citation ---

Soit un différentiel de 3/4 en RAT entre une fig qui bouge et une qui sacrifie son mouvement pour avoir l'aiming bonus. C'est énorme. Et je ne comprends pas pourquoi il faudrait nerfer le tir.

--- Citation de: Nasalem le 13 mars 2016 à 19:43:01 ---Toutes figurines non warjack/beast perd sa zone de CaC jusqu'à la fin du tour ou elle a couru. histoire d'être plus cohérent avec la course (un mec qui court n'est pas en charge).

--- Fin de citation ---

Soit un up du tir donc  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique