WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (10/49) > >>

Allan255:
Pour les profils, de toutes façons s'il y a changement de règle, il faut adapter les profils. Et puis c'est tellement spécifique que je pense qu'il faut voir au cas par cas.

Pour les règles:

- Allonge : mettre la zone de mêlée standard a 1" ça diminuerait un peu l'avantage de l'allonge et ce serait plus
simple pour le placement des figurine, vu que PP arrive pas à les faire tenir sur un socle.
- Tough : augmenté la probabilité (genre 4+) mais le considérer comme un effet que gagne la figurine lorsqu'elle s'active et qui disparait des qu'il est utilisé.
- Effets continu : j'aime bien la solution malifaux où une autre figurine peut venir faire une action pour eteindre le feu sur une figurine alliée. Le problème serait de transposer ça à Warmachine ou il n'y a pas d'activation alternée.
- Degats elementaires : il y a juste le truc des attaques qui ont deux elements et pour lesquels il suffit d'être immunisé que je comprend pas bien. C'est pas réaliste, mais après tout on est pas dans un univers réaliste.

Et, soyons fous, si on envisage une MKIII, pourquoi ne pas envisager carrément la révoluzion :
- virer les arcs avants  ... rendons aux habitants des IK le droit de tourner la tête ! Je pense que ça fluidifierait le jeu en diminuant les problèmes de lignes de vue et de placement des figurines litigieux. Par contre ça peut avoir un impact gênant sur les free strike (surtout avec allonge) et le mur de bouclier.
- pouvoir mesurer avant de faire une action. Pareil je pense que ça aiderait pour les mesures un peu tendancieuses plutôt que d'essayer de corriger après avoir bouger la figurine parcequ'on pensait que ça passait largement (oubli d'un terrain difficile, de l'allonge d'une figurine) et qu'on a pas utilisé un proxy.

Conar le Barban:

--- Citation de: Allan255 le 14 mars 2016 à 11:21:11 ---- Allonge : mettre la zone de mêlée standard a 1" ça diminuerait un peu l'avantage de l'allonge et ce serait plus
simple pour le placement des figurine, vu que PP arrive pas à les faire tenir sur un socle.

--- Fin de citation ---
Meilleur argument ever !

Eloi De Murphy:

--- Citation de: eN-o-N-o le 14 mars 2016 à 11:13:42 ---'tention Eloi, on va pas tarder à te dire que tu portes un tutu.

--- Fin de citation ---

Si il faut ça pour que le monde admire mes fesses, ça fait un argument de plus en faveur du Tutu.

Question : le prochain SR avait-il une date de prévue (plus ou moins) ? J'aimerais voir de nouveaux scénar.

Et c'est par cette transition aussi subtile que Aljamis bourré au milieu de ses potes (ce n'est pas une accusation Aljamis, tu est très beau bourré) que j'en profite pour dire qu'à mon avis les scénarios et les décors amène aussi beaucoup d'équilibrage dans un jeu.
Genre arrêter d'avoir des linéaires à ce point balèze ça peut se tenter m'voyez?

Sinon :

- Allonge : est censé être un gros bonus. Le problème ne vient pas de là (si il y a un problème), mais plus du fait que sans allonge on devrait coûter un peu moins cher (c'est ce que je dis aux hommes que j'engage pour me tenir compagnie le samedi soir).

- Effets continu : 70% du temps, ça marche à 100%. Perso j'ai jamais vu le problème avec cette règle, mais bon...

- Dégâts élémentaires : c'est un nerf (dans 90% des cas, attention ce pourcentage est complètement bullshit, un mec plus malin aurait dit "dans la majorité des cas"), et très rarement un buff. En gros, c'est une règle spéciale, y'a vraiment un problème avec ça? Perso je suis bien content de voir ça, ça permet d'avoir quelques solutions de niche.

- Virer les arcs avant : Absolument hors de question. Faites vos arcs, et faites votre placement, et laissez les sorts de placement avoir du sens, et laissez l'ordre d'activation être important, etc. Je ne suis pas pour rendre les choses compliqué pour rien, mais je suis pas venu jouer aux playmobils non plus.

- Pouvoir mesurer avant de faire une action :  très sincèrement, pourquoi pas. Même si, soyons honnête, vu la gueule des scénarios (mesurer autour des objos, les zones font 6x12, etc), la zone de contrôle, la taille de table fixe, et un peu d'entraînement, c'est un faux problème. Annoncez un truc, mesurez avant de bouger, si ça passe pas fuck it vous avez foiré.

Bon, plus je lis le topic plus je suis d'accord avec McFo : ne touchez à rien par pitié.

Ah si, j'ai une idée : je pense que pour le confort du joueur on devrait passer en plastique prépeint.

eN-o-N-o:
J'dirais pas non à un petit nerf de tough.

Mais franchement, la majorité des suggestions jusque là sont absurdes. Je dis pas ça méchamment hein, mais ca oscille entre le sans intérêt et le négatif.

Donc, je vous rejoins avec McFo (auquel je suis impatient de pouvoir longuement parler de Dark souls 3)

PingWoo:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mars 2016 à 11:32:36 ---
Ah si, j'ai une idée : je pense que pour le confort du joueur on devrait passer en plastique prépeint.

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique