WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Twins quel équipe autour??

<< < (4/8) > >>

Pivi:
Je trouve pas qu'elles se jouent en spam de beasts, nos autres locks font ca bien mieux.
En fait +1WB et mark for death, pour moi ca veut dire "jouez des croaks" :-) ou des striders/raptors

nohman:
Pluzun.

Et je ne vois pas trop ce que fait le Carnivean là.

Thyamath:

--- Citation de: nohman le 07 avril 2016 à 09:45:56 ---Et je ne vois pas trop ce que fait le Carnivean là.

--- Fin de citation ---

Moi je vois. C'est l'idée que un souffle de carni sur une unité à -2 def, c'est sympa. Et spiny sur zuriel c'est ce qu'on fait de plus solide en faction (sans gargant. C'est chiant, le blight bringer, il nous oblige à préciser "solide, sans gargant").

Personnellement je pense qu'il y a un truc à faire avec leur theme force. La seule raison pour laquelle ce n'est pas fait, c'est que je n'ai ni swordsmen ni nephilim. Les Soldier à un point de moins, ça donne envie de les jouer. Les nephilims (donc Zuriel) avec advance move ça devient cool. On joue déjà les hex hunter, et elles donnent peut-être ce qui manque au swordsmen pour être cool. Dans mon idée, il faut jouer les nephilims en écran devant et avoiner avec les swordmen. Mais bon pas certain que ça tape assez fort. On peinera à ouvrir de l'amure. On a l'habitude. L'absence de pot est un peu triste.

Quelque chose comme ça :

Saeryn&Rhyas *1
*Bloodseer 4
*Soldier 4
*Soldier 4
*Zuriel 10
Spell martyr 1
Swordsmen 8
*UA 3
Hex 8
Sorceress 4 (on est full volant, et occultation c'est drôle)
Incubii 5

à voir si deux min swords men sans UA seraient pas mieux, vu qu'en tant que deuxième ligne ils vont devoir se farcir des lourds, mieux vaut plus d'attaque que plus d'attaque et 1" quand on tue. Les hex hunter pour ventiler la troupe avec l'aide des beast. Les incubii pour... ben pour faire chier et parce qu'ils me font envie avec elles. Et que ça fait un peu de récursion. Mais je songe un peu à mettre bayal et un shredder. Vu que les hex vont avoir un double rôle, il devraient peut-être se balader devant tout le monde et prendre AD. Sinon une min et une max sword sans UA et un shredder.

Peut-être un peu léger en furie, vu qu'elles n'ont pas trop les moyens de se saigner et que ça va pas mal mourir. Mais sans gestion de furie, difficile de mettre plus.
Je pense que la première version ne gère pas trop mal la troupe, et le mi-lourd. Les gunlines n'ignorant pas stealth devraient pleurer, les autres risque de rigoler.

nohman:

--- Citer ---Moi je vois. C'est l'idée que un souffle de carni sur une unité à -2 def, c'est sympa.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si un souffle rat6 vaut 11pts. Pas super persuadé pour le coup.

Thyamath:
Un souffle RAT 6 sans doute pas. Un souffle RAT6 portée 19 qui ne coûte pas grand chose à notre meilleur tapeur qui augment la solidité dans une liste qui risque de manquer à la fois de punch et de solidité, ça mérite réflexion. Je ne dis pas que je ferais forcément le même choix, mais ça ne me parait pas complètement débile non plus. Zuriel devient "vraiment" solide sous spiny. Et le carni tape plus fort qu'un scythean, même si le manque de reach le met souvent sur banc de touche. Son souffle fait plus mal et va plus loin que celui de Zuriel, même s'il est moins fiable, et ne nécessite pas de toucher deux fois la même cible si on veut pouvoir mettre plein d'attaques. Si une unité n'a pas 10 de commandement, son officier ne sera presque jamais hors de portée d'un souffle de carni. Zuriel le touchera sans regarder, mais seulement s'il l'atteint.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique