WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Twins quel équipe autour??
Wulfkrieg:
Tout dépend de ce que tu souhaites en faire.
Si tu penses être capable de les faire charger, swordmen.
S'ils ne sont là que pour servir de bouclier à autre chose en obligeant ton adversaire à utiliser des attaques dessus, légionnaires (et tu mets le pot tant qu'à faire).
H.KASS:
Oui, mais la fragilité des swordmen me fais grandement hesite du coup les légionnaires tiendraient la corde.... J ai même pensé à un petit groupe banshee+assassin
Wulfkrieg:
Bah tu testes et tu verras si tu es capable d'amener (ou pas) les swordmen au CaC.
Personne ne peut répondre à cette question à part toi et ta façon de jouer.
manu74:
Perso je saute mon tour, les twins j'y réfléchi mais je sais toujours pas par quel bout les prendre.
Peuvent tout faire mais rien très bien et elles laissent des matchups diamétralement opposés à couvrir avec la deuxième liste ce qui n'est pas pratique.
thagrosh06:
Salut
Avec les twins il faut des bêtes sinon elles sont limitées en fury.
J'ai testé cette liste en 35 pts :
Twins : 36 pts.
Zuriel (10)
Carnivean (11)
2 Schredder (4)
Deathstalker (2)
Strider rangers +UA (9)
L'avantage de la liste est de faire un barrage contre tout ce qui bouge le temps que l'autre avance.
Dès qu'il est ensuite à portée de charge, on balance rhyas une première fois avec tout ce qu'il a, en mode gambit du Rhyas.
Rhyas est weapon master, reach, flashing blade, Vts 7, acrobate !
Et s'il est tué, charge de Saeryn (10), feat : Rhyas réapparaît à 3'' et full fury, et reach : une nouvelle menace à 15''.
Je pense à une liste similaire en 50 pts, en ajoutant du Seraph et un Naga, en augmentant le niveau de menace à 14 pouces, 16 pouces sous feat, avec un rhyas acrobate, qui passe à travers les figurines en étant insensible au free strike, et on commence à s'amuser, non ?
FJ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique