WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Stats
vivemoi:
Les stat sont comme les mini jupes intéressantes mais elles ne montrent pas l'essentiel. :o
eN-o-N-o:
J'ai bien peur que non en fait, tout joueur un peu confirmé te le dira : le placement et la conception de la liste sont assez mineur par rapport à la maitrise des statistiques.
Ces dernières sont au centre du warmachine compétitif, et les meilleurs joueurs sont ceux capable de limiter leur réflexion et intuition au profil de la réalité mathématique.
Je remercie d'ailleurs rafa pour sa contribution au niveau moyen de warmachine en france.
vivemoi:
--- Citation de: eN-o-N-o le 15 mars 2016 à 09:58:19 ---J'ai bien peur que non en fait, tout joueur un peu confirmé te le dira : le placement et la conception de la liste sont assez mineur par rapport à la maitrise des statistiques.
Ces dernières sont au centre du warmachine compétitif, et les meilleurs joueurs sont ceux capable de limiter leur réflexion et intuition au profil de la réalité mathématique.
Je remercie d'ailleurs rafa pour sa contribution au niveau moyen de warmachine en france.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord il y a un gros aspect psychologique entre les deux joueurs la pression que tu mets ou subis, les stat sont après cela ne sont qu'un facteur.
eN-o-N-o:
Mes stats :
Résultat moyen simulé: 8.459496
Résultat moyen calculé: 8.45833333333
vivemoi : c'est pas un hasard si le top se plaint jamais de la chance, à haut niveau, l'importance du calcul probabiliste n'est niée par personne.
vivemoi:
--- Citation de: eN-o-N-o le 15 mars 2016 à 10:05:10 ---Mes stats :
Résultat moyen simulé: 8.459496
Résultat moyen calculé: 8.45833333333
vivemoi : c'est pas un hasard si le top se plaint jamais de la chance, à haut niveau, l'importance du calcul probabiliste n'est niée par personne.
--- Fin de citation ---
Mais c'est pas ça qui va te faire gagner non plus. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique