En y repensant, j'aurai probablement aimé une tranchée qui soit "terminée" aussi. J'aime pas trop (esthétiquement parlant) que les tranchées soient ouvertes sur les cotés. Mais bon, ça implique que cette portion ne puisse pas être liée à ses deux bouts, ou alors il faut un "ajout" comme les virages, mais on retombe sur le soucis du format 3x5" théorique.
Je me faisais la même remarque, c'est dommage, vu que le kit semble conçu avec 1 tranchée centrale (avec une ouverture) et 2 tranchées sur les côtés avec ou sans virage, 1 élément amovible de fermeture aurait pas fait de mal.
Accessoirement, le morceau d'angle ne permet pas de faire une suite de tranchées aux dimensions templates qui font un virage, ce que prévoient normalement les règles.
Limite en fait j'aimerais bien qu'ils donnent du coup une règle qui délimite ces "angles de tranchées", y compris pour les tiers, genre rajouter la mention "The player can also place onte turning trench template if it is placed in contact with 2 trench templates"... (et évidemment définir ce template de virage et le fournir en pdf)
Mais je rêve un peu trop