WARMACHINE/HORDES > Khador
liste 25pts Sorcha1 & 2 + Pairing MKII
Pogoneo:
En tout cas merci beaucoup pour vos retour, je vais étudier les listes que vous me proposer.
Par contre ce type de liste est plus prévue dans un milieu mou, mi dur ou dur ? J'avoue j'aime beaucoup sortir des listes plutôt typer dur / tournoi... Je ne sais pas s'il y a possibilité de faire mieux avec Sorcha ?
Par contre j'ai vu hier que l'autre version de Sorcha permet de freez si l'on s'arrête dans ces 2pcs... Je trouve ça énorme, et j'ai vu que beast 09 peut aussi en bénéficier, par ce que vous appelez Bond... Bon va falloir que je regarde ça de plus près, car le Bond m'est complètement inconnu. Cette autre Sorcha se joue différemment ? Les listes faites pour la première passe avec elle ou doivent être modifiées ?
vivemoi:
Je vais faire du raccourci mais compréhensible si si..
Sorcha 1 notamment avec son feat paralyse + 2 sorts (un met au sol) donc après tu peux tuer plus facilement tes cibles.
Avec une défense 5 contre le tir et touche auto au contact donc tu peux jouer qui tape fort comme un mortier, plein de mercenaires (croes), des kommandos ou des kossites.
Sorcha 2 peut paralyser avec un sort mais possède des sorts d'entretien très utile donne un bonus à jack et à la winterguard, quand à son feat il multiplie par 2 les dommages si tu dépasses l'armure.
( les dommages auto des windomakers ne sont pas doublé)
Elles n'ont pas vraiment le même style de jeu pour moi.
Lucius Forge:
A mon sens elles n'ont pas du tout le même style de jeu.
--- Citer ---Par contre ce type de liste est plus prévue dans un milieu mou, mi dur ou dur ? J'avoue j'aime beaucoup sortir des listes plutôt typer dur / tournoi... Je ne sais pas s'il y a possibilité de faire mieux avec Sorcha ?
--- Fin de citation ---
Même si t'as des caster plus mou que d'autre, tu cherches toujours à jouer dur à Warmach : page 5 + jeu combo, c'est une philosophie.
--- Citer ---J'avoue j'aime beaucoup sortir des listes plutôt typer dur / tournoi... Je ne sais pas s'il y a possibilité de faire mieux avec Sorcha ?
--- Fin de citation ---
Je trouve Sorscha2 plus solide pour du tournoi (plus polyvalente, moins prévisible) mais il n'y a pas de raisons que tu ne t'en sortes pas avec Sorscha1.
--- Citer ---Par contre j'ai vu hier que l'autre version de Sorcha permet de freez si l'on s'arrête dans ces 2pcs... Je trouve ça énorme, et j'ai vu que beast 09 peut aussi en bénéficier, par ce que vous appelez Bond...
--- Fin de citation ---
Sorscha2 peut bon avec n'importe quel Warjack. Il faut l'annoncer en début de partie. Le Warjack bond rendra stationnaire toute figurine ennemie qui finit son activation dans les 2ps de ce warjack (donc pas autour de Sorscha, mais bien du warjack).
--- Citer --- Cette autre Sorcha se joue différemment ? Les listes faites pour la première passe avec elle ou doivent être modifiées ?
--- Fin de citation ---
Imagine seulement que Sorscha2 c'est un warcaster complètement différent de Sorscha1. Donc les listes ne seront pas forcément les mêmes vu que les sorts, capacités et feat de Sorscha2 sont différents des sorts, capacité et feat de Sorscha1
Tim:
--- Citation de: Pogoneo le 18 mars 2016 à 11:50:09 ---Bon va falloir que je regarde ça de plus près, car le Bond m'est complètement inconnu.
--- Fin de citation ---
Bond c'est en anglais, en français on traduit ça à Warmachine par lien, lien de warjack (pour trouver dans le glossaire du livre de règle).
Le bond, pour faire simple, te permet d'allouer 4 focus au lieu de 3 à ton warjack.
Peuvent être bondés :
* Les warjacks non personnages.
* Les warjacks personnages qui ont une affinité avec le warcaster en question (cas de Sorscha et de Beast 09).
eN-o-N-o:
Sorcha1, reste, je trouve, très compétitive.
C'est un peu plus complexe que la 2, par contre. Mais ce permet pas mal de truc (MSU, spam mercenaires).
Mon seul regret : que nous n'ayons pas accès aux farrow brigand.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique