WARMACHINE/HORDES > Khador

liste 25pts Sorcha1 & 2 + Pairing MKII

<< < (2/14) > >>

deussanguinius:
Oui c'est bien la sorscha du BG.

Non pas besoin de critique pour freezing grip, tu a juste besoin de toucher ta cible pour rendre stationnaire.

Ne t'inquiète pas pour le cac, à se format la WG se débrouille bien (avec Joe et en combinant) et Beast fera le taf avec son tresher. Mais si tu veux un peu de cac en plus, tu peut toujours enlever les 2 Rocketeer pour les remplacer par un manhunter.

Lucius Forge:
Ta dernière liste est très bien pour débuter et apprendre à jouer Sorscha. Tu balances brouillard de guerre que tu entretiens gratos avec Sylys (en faisant attention à ne pas mettre l'adversaire dans ta zone de contrôle, sinon il bénéficie aussi du bonus de concealement). Les widowmakers profitent bien de ce brouillard.
Sorscha reste en retrait : tu ne l'avances que que pour balancer freezing grip (ou Tempête + feat = c'est une bonne interaction quand tu veux avoir en ligne de vue des figurines cachées derrière) et tu recules après avec wind rush. Fais attention dans ce cas à ton brouillard de guerre qui booste la défense adverse (mais dis toi que tu as le dé fantôme de sylys + le dé fantôme de Reinholdt = n'oublie pas de les jouer avant Sorscha).

Si tu veux jouer du close, les Doom reavers sont loin d'être ridicule avec Sorscha1 : ils profitent du brouillard de guerre (malgré spell ward) et touchent auto les figurines stationnaires à cause de freezing grip ou du feat. Auquel cas cette liste me semble potable :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

ludmar:
Bienvenue dans le monde du Froid :)
J'ai commencé plus ou moins avec la même liste.
Pour ma part je jouais ceci :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
* juggernaut (7pts)
*Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)

j'ai enlevé le Beast09 remplacé par le jugg.
Attention Beast09 est vraiment bien, mais 11pts c'est très très cher quand on joue à 25pts.
C'est pourquoi je preferais jouer avec le Jugg qui pour 7pts fait aussi le boulot

Bon jeu et n'hésite pas à nous faire des retours :)

vivemoi:

* juggernaut (7pts) Grolar (9pts)
*Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)  (Leader and 9 Grunts) (6pts)

Une alternative plus sympa avec un jack qui traverse les terrains qui tape fort et qui tire un peu.
La winter guard au maximum car c'est dommage de pas la mettre à fond si l'on utilise Josef.

Lucius Forge:
Je trouve que le Grolar est vraiment focusvore pour Sorscha, qui souhaite au minimum, balancer un sort à 4 focus par tour (et qui souhaite souvent toper son +2DEF avec bourrasque). Le juggernaut est une alternative élégante à Beast09. Après je n'ai pas testé le grolar avec Sorscha donc il faut prendre mon propos avec des pincettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique