WARMACHINE/HORDES > Khador
liste 25pts Sorcha1 & 2 + Pairing MKII
Lucius Forge:
Ah je n'avais pas compris que ce n'était pas un pairing.
En général Sorscha2 est considérée comme plus dure. Je ne suis pas un expert mais je pense que les Banes (cryx) cessant d'être stationnaire à leur activation doit y être pour quelque chose. Le Feat de Sorscha1 contre eux est quand même complexe et moitié moins utile.
Sorscha2 soutient mieux la winter guard (Chair d'acier + desperate pace) et peut balancer des assassinats sortis de l'espace en terme de distance.
Par contre Warmachine c'est un jeu fondamentalement combo. Je ne dis pas qu'il est impossible de jouer dur en mettant l'accent sur un empilement de bonnes unités, mais la plupart du temps c'est surtout un empilement de capacités / sorts / soutien qui rendent des compos vraiment solide :
Winter guard : bof
+ UA : Hey je peux faire des sprays et je gagne +2DEF ... hmmm mais mon ATD est quand même très faible même si je peux combiner
+Kovnik Jo : Hey je peux booster tous mes jets d'attaques, c'est cool !
+ Sorscha2 qui lance chair d'acier : Woh ma winter guard se paye une DEF17 ... violennnnt !
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 20 mars 2016 à 10:27:14 ---Franchement 2 warjack avec Sorscha oublie.
--- Fin de citation ---
Euh, non.
Y a eu des gens pour gagner des tournois avec Spriggan + behemoth avec Sorcha2 (jamieP uk masters.
Maintenant, le conquest est plus populaire.
Lucius Forge:
Les joueurs de master, ces grands débutants ....
Pogoneo:
Je vois déjà que les avis commencent à former un débat ^^
Mais dans le cas de Sorcha2, quelle liste faire, peu de Jack + une grosse quantité de WG, ou équilibré avec des Dooms, des Widowmakers, ... ou mixer les WG avec les WG rifles ? ont ils un intérêt ?
Autre question pour permettre un pairing, y-a-t-il un warcaster qui offre une tout autre approche stratégique, dans le sens ne pas utiliser les personnages présents dans les listes précédemment citées ?
Et aussi, les Man-O-War sur le papier je les trouve bons, mais qu'en est-il sur une table ? Je suppose qu'ils ont une synergie avec un autre Warcaster...
eN-o-N-o:
Les man'o'wars, sur un point de vue compétitif, sont d'excellent presse-papier. Si la salle est ouverte au courant d'air, une unité de shocktropper maintiendra ta liste de tournoi sur la table efficacement.
Sur la table, il sont trop lent. Ca laisse trois plombes à tes adversaires pour les gérer. Et def11 arm 16, franchement, c'est pas folichon en fait.
Rajoutons que le volume d'attaques pêche souvent, et on obtient des profils qui ne pourront être sorti que dans des cas très particuliers (Un unité de shocktrooper avec eIrusk, une unité de democorps avec Strakhov). Quand au bombardier, ils méritent la palme de plus mauvaise unité de warmachine (11 points, 5 tirs avec une petite AoE qui gère mal l'infanterie et pas assez de pow pour les warjacks. Rat 5. Et 11 points (c'est gigantesque) pour 5.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique