WARMACHINE/HORDES > Khador

liste 25pts Sorcha1 & 2 + Pairing MKII

<< < (6/14) > >>

Pogoneo:
Okay... Bon à bannir dans de nombreux cas... Dans ce cas qu'elles sont les unités type infanterie qui peuvent prendre la place de la WG et les Widowmakers tout en restant du même niveau ? Les Iron Fang pikemen ? Les doom ? Ou d'autres ?

Ptit Nico:
Je nuancerais un peu l'avis de Nono sur les MoW :
Les Shocktroopers sont beaucoup plus mobiles avec leur meilleur ami l'Iron Fang Kovnik, et peuvent très bien tenir une zone.
Ils restent relativement lents quand même, et manquent de volume d'attaque, mais dans certains cas ils sont un choix valable.

Bon, par contre, les Bombardiers, on oublie :'(

Pogoneo:
Oui j'ai bien compris, que dans certains ils peuvent être utiles, mais ça va rester dans des compos/combos/synergie bien précises... Sinon qu'en est il des unité qui peuvent remplacer la WG et les Windowmakers ?

Tim:
Tu as tout un tas de solos snipers chez les mercenaires; faut regarder. Certains ont un peu plus qui peut avoir son utilité pour une compo de liste donnée (ex : Saxon Orrik donne pathfinder à une unité).

Sinon tu as les Nyss Hunters (nom entier : ] Cylena Raeffyl & Nyss Hunters) qui sont polyvalents et pas cher pour le job : weapon master en mêlée ou sinon att de tir combiné quand Cylena Raeffyl est encore debout. Une unité polyvalente en bref.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 21 mars 2016 à 12:26:09 ---Je nuancerais un peu l'avis de Nono sur les MoW :
Les Shocktroopers sont beaucoup plus mobiles avec leur meilleur ami l'Iron Fang Kovnik, et peuvent très bien tenir une zone.
Ils restent relativement lents quand même, et manquent de volume d'attaque, mais dans certains cas ils sont un choix valable.

Bon, par contre, les Bombardiers, on oublie :'(

--- Fin de citation ---
En l'occurence, je dois dire qu'avec le temps (et la sortie de Ruin & grolar), je reviens pas mal sur mon opinion initiale sur Heart of darkness.

Il y a des trucs à faire. Faudra que je teste à l'occase.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique