WARMACHINE/HORDES > Khador

liste 25pts Sorcha1 & 2 + Pairing MKII

<< < (8/14) > >>

vivemoi:
Sorcha 2

Sorcha 2 possède 6 focus donc gérer 2 jacks plus des sorts d'entretiens et éventuellement balancer un freeze c'est pas évident les petits solos qui vont aider Reinholdt, Sylys et éventuellement Andrei.

Pour la jouer facilement au début, c'est de la winterguard avec Joe pour donner robustesse. (leur tirs combinés ont une relance avec l'élite cadre de Sorcha 2)

Dans le battlegroup : le mercenaire Sylys Wyshnalyrr  et un jack polyvalent comme le spriggan ou son jack personnel pour commencer sont vraiment bien.
Mais un Jaggernaut le fera aussi je pense pour gratter quelques points histoire de caser autre chose en 25 points.

Ensuite si tu veux plus de tirs tu as les windowmaker et des solos mercenaire qui ont le même effet; c'est pour viser les solos  de soutiens chiants adverse en gros.

Si tu veux plus de patate tu as a la cavalerie lourde, les black dragons par exemple ou un second jack néanmoins il est préférable de le faire contrôler par Andrei Malakov.

Pogoneo:
Merci pour ces réponses très claires.

Oui je sais que jouer va forcement aider à mieux cerner l'ensemble, mais quand j'ai démarré avec du 40k, on m'a dit exactement la même chose, et avec l'expérience acquise, je suis arrivé au même conclusion que les joueurs qui m'ont incité à faire comme ça... Des unités qui envoient du lourd et d'autres qui même avec une stratégie type top vont se faire exploser...

C'est pour cette raison que je m'inspire de vous retour d'expériences, car je sais qu'au fond, même avec ma propre expérience, je m'approcherais de votre raisonnement...

Mais je vais m'y mettre rapidement, car à un moment il faut pratiquer ^^

eN-o-N-o:
Dans mes parties eSorcha, c'est rare que je sente le besoin de lancer freezing grip à chaque tour.

Par contre, un lourd en plus... Surtout si ça apporte du tir.

Pogoneo:
Bon pour sorcha2 je vois aussi cette liste histoire de rajouter un peu plus de figurines, elle est basé sur celle de Lucius Forge :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

Remplacement de Beast pour un Jugg, afin de mettre des Widowmakers, car de ce que j'ai pu lire ils sont plus que bon, et de plus c'est une aide non négligeable contre du Cryx et leurs arcs nodes...

lairder1:
Après tu parles d'une liste à 25 points, tu as déjà pas mal de tirs avec les Rocketter peut etre un peu plus de punch au corps à corps avec les greatbears à la place des Widowmakers et d'une rocket avec eux tu as de quoi découper n'importe quelle lourde qui rentrerait dans la winterguard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique