WARMACHINE/HORDES > Khador

les rouges debarquent

<< < (3/8) > >>

lairder1:
Ta liste manque d'un truc qui tape fort
Les greylords font des spray les outriders font des spray la winterguard fait des spray cela fait beaucoup de spray . Essaie de rentrer au moins les greatbears et gorman à la place des eliminators et des ternions

galhadar:

--- Citation de: lairder1 le 27 mars 2016 à 19:59:46 ---Ta liste manque d'un truc qui tape fort
Les greylords font des spray les outriders font des spray la winterguard fait des spray cela fait beaucoup de spray . Essaie de rentrer au moins les greatbears et gorman à la place des eliminators et des ternions

--- Fin de citation ---

le coté sprays a fond c'est ce qui me plait dans la liste. pour casser du lourd je vais surement orienté la seconde liste dans cette optique la .

galhadar:
hello

je continue toujours ma decouverte de la faction apres avoir tester la liste Sorsha1 modifié je l'a trouve vraiment fun a jouer je l'ai tester contre Skarre2. c'est bien sympa tout ses sprays pour tuer l'infanterie, et le fait d'avoir sylis pour pouvoir jeter des sorts.

j'ai aussi fait ma premiere partie avec butcher1 et c'est bien sympathique aussi. les kayazis sous ironflesh ont bien emmerdé mon adversaire j'ai joué avec beast 09 et un devastator( c'est particulier comme jack le devastator) pour me faire une idée des capacités du monsieur. maintenant si je devais faire un pairing sorsha1/butcher1. faudrait que je mette un autre jack.

du coup en reflechissant : il me faudrait un jack qui tape fort avec reach idealement et que je possede deja. du coup j'ai regardé et je me suis dit que finallement le conquest avec butcher c'est pas deconnant.  ca tape fort et a reach. ca tire un peu et avec fullthrotle on peut faire un mega-sweep. apres le colosse va se trainer mais je le vois comme une seconde ligne. ( j'ai pas encore de spriggan et ruin)

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Conquest (19pts)
* War dog (1pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

les kayazis car sous ironflesh c'est top.
les pikemens car je viens de les commander. pour l'ua j'ai pris la classique comme je joue souvent contre crix l'armure sur du mono pv il rigole a chaque fois avec la corosion.
au niveau des solos les mercos sont la pour emmerder le monde. le drakhun me sert de missile sur la partie test il m'a permis de tuer des nihiliators qui allait me bloquer mes troupes, puis de finir un gladiator qui etait venu trop pres de butcher .

Quelqu'un a t'il des retours sur Butcher1 et le conquest?

merci d'avance

baldur59:
Vu que tu as déjà saxon dans ta liste je prendrais plus les black dragon plutôt que les pikemen standard .

Le reste rien a dire c'est du très bon , peut être un peu peur que tu ai du mal à gèrer ton focus pour passer les sorts et alimenter le conquest.

Sylys a la place du war dog serait pas mal je pense..

galhadar:

--- Citation de: baldur59 le 03 avril 2016 à 14:42:34 ---Vu que tu as déjà saxon dans ta liste je prendrais plus les black dragon plutôt que les pikemen standard .

Le reste rien a dire c'est du très bon , peut être un peu peur que tu ai du mal à gèrer ton focus pour passer les sorts et alimenter le conquest.

Sylys a la place du war dog serait pas mal je pense..

--- Fin de citation ---

hello merci pour ton retour pour sylis pour le moment je prefere le laisser avec Sorsha. elle en a bien besoin . apres pour l UA des pikemens je vais tester les deux et voir celui qui me correspond le mieux pour le moment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique