WARMACHINE/HORDES > Khador

les rouges debarquent

<< < (4/8) > >>

eN-o-N-o:
Butcher 1 et le conquest, le problème, c'est la portée de menace très, très faible (9'').

Le plus, c'est que sous feat, même les petits gun arrivent à nettoyer l'infanterie.

Globalement, je dirais que c'est une option si tu rajoute par exemple boomhowlers : un bon gros tarpit qui aide à donner l'initiative au conquest en mêlée. Rajoute valachev, et tu bénéficie du feat sur les tirs ou le close, ce qui peut faire de vilaines blagues également.

galhadar:

--- Citation de: eN-o-N-o le 04 avril 2016 à 09:06:48 ---Butcher 1 et le conquest, le problème, c'est la portée de menace très, très faible (9'').

Le plus, c'est que sous feat, même les petits gun arrivent à nettoyer l'infanterie.

Globalement, je dirais que c'est une option si tu rajoute par exemple boomhowlers : un bon gros tarpit qui aide à donner l'initiative au conquest en mêlée. Rajoute valachev, et tu bénéficie du feat sur les tirs ou le close, ce qui peut faire de vilaines blagues également.

--- Fin de citation ---

hello

pour la portee j'en suis conscient que c'est court. pour les boomhowlers je les ai pas acheté encore ( oui je joue merco lol) mais l'idée est excellente ca va me motiver a me les prendre

galhadar:
hello

hier soir j'ai testé cette liste la :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Conquest (19pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

comme je n'ai pas encore l'iron fang kovnik j'ai remplacé par des mecanos pour tester.  j'ai jouer contre :

skarre 2 avec deathjack et nigthmare.
les cavaliers banes
les blood witch
une unitée de necrosurgeons
moebius et 2 bloath thrall.

concretement j'ai fait pas mal de bourde du genre d'oublier admonition deux fois , du coup death jack se barre alors que le colosse allait lui mettre des pains .
le tour d'apres deathjack me pete la moitié du colosse et nigthmare est a 0.1 pouce trop loin pour le finir. ( vive la premesure mk3 ^^) les mecanos reparent un peu le colosse pour pouvoir recuperer le bras hs.
a son tour le colosse eclate deathjack et entame nigthmare .

au final c'est vrai que le colosse est lent mais j'ai bien aimé.
saxon pour les kayazis c'est essentiel,
je me pose des question sur eyris et gorman.
les pikemens sont tres bien c'est sympas.
 du coup ce we petit tournois a l ataniere j y vais avec Butcher1/sorsha1 on verra bien. je modifie la liste pour tester cela en attendant d'avoir l iron fang kovnik.

The Butcher of Khardov (*6pts)
* Conquest (19pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Saxon Orrik (2pts)

je rentre les eliminators pour emmerder un peu plus mes adversaires, et j 'essais avec les windowsmaker pour apporter un peu de tir fiable.

pour Sorsha je vais tester ceci : j''ai pas recu ma cavalerie legere donc je rentre a la place les kayazis pour faire une belle liste populeuse.

Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

galhadar:
hello a tous

La mk3 est la et après avoir commencé à l'aprivoiser en merco. Je tente de sortir mes khadors pour voir comment ils sen comportent. L'idéal serait d'aller a Toulouse en khador. j'ai deja tester koslov avec une armée full manowar c'est sympa mais trés delicats a prendre en main. J'ai donc testé plusieurs versions de liste avec deux casters : Sorsha1 et mamie Zinzin.

http://conflictchamber.com/#b31b0f7w7i7q8a8G8r8e738I7ydH

Khador Army - 75 / 75 points

(Old Witch 1) The Old Witch of Khador [+18]
 - Scrapjack0]
 - Behemoth [24]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
 - Devastator [14]
Greylord Ternion [7]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Marksman [4]
Widowmaker Scouts [8]
Croe's Cutthroats (max) [16]
 - Koldun Kapitan Valachev [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Gobber Tinker [2]

Pour mamie j'en suis venue a cette liste car avec des listes plus orientés corps a corps j'ai pas réussi a maitriser la vieille. je tente donc une version gunline . avec un devastator pour tanker dans une zone au cas ou.

http://conflictchamber.com/#b31b477v0d9v8ad17S7T7W8t8e3W

(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
 - Beast 09 [21]
 - Juggernaut [12]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Greylord Ternion [7]
Greylord Outriders (max) [20]
Winter Guard Infantry (max) [11]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Widowmaker Scouts [8]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]

pour la liste Sorsha c'est l'adaptation de la liste mk2. j'ai testé contre du troll et contre du bligth ca se comporte plutot bien meme si je pense que contre une armée avec trop d'armure c'est trop la galere.

Aprés quelques parties de test ce we je me rend compte que le soucis de mon pairing c'est que dans les deux listes j'ai beaucoup d'infanterie. et qu'avec les deux je gére pas forcement l'armure.  J'ai donc réflechis a une liste avec moins de monde mais qui gère aussi l'armure j'en suis arrivé a la liste vlad1 suivante.

http://conflictchamber.com/#b31b767i7x0dc28r7H7I868G7y

(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
 - Drago [14]
 - Juggernaut [12]
 - Conquest [37]
Widowmaker Marksman [4]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]

J'ai essayer de faire une liste qui tire un peu, qui tape fort et pas trop mal avec vlad et qui peut aller prendre des zones avec le colosse d'un coté et les pikemens de l'autre .

Je pense partir sur un pairing sorsha1/Vlad1

Qu'en dites vous ?

J'essais de tester ce we

lairder1:
pour la liste Sorscha1.
- Il est dommage de se passer du behemoth et de la rifle corps qui gagnent vraiment beaucoup avec elle.
- Le choix entre sylys et reinhold peut être compliqué, néanmoins dans l'etat actuel des choses les unités qui vont être la cible de freezing grip sont rares finalement la capacité à enlever le stealth me semble plus important (et puis 1 tir de plus des fois cela fait la différence)
- Ta liste est clairement orientée anti infanterie ce qui a grandement disparu, et a beaucoup beaucoup de spray, si possible remplace les outriders et la winterguard par les rifles corps et des nyss afin d'avoir plus de tirs et un peu de pèche au corps à corps.

Pour vlad essaie de rentrer Ruin plutôt que Drago, Drago coutant vraiment trop cher pour ce qu'il apporte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique