WARMACHINE/HORDES > Khador
les rouges debarquent
galhadar:
--- Citation de: lairder1 le 01 septembre 2016 à 15:02:08 ---pour la liste Sorscha1.
- Il est dommage de se passer du behemoth et de la rifle corps qui gagnent vraiment beaucoup avec elle.
- Le choix entre sylys et reinhold peut être compliqué, néanmoins dans l'etat actuel des choses les unités qui vont être la cible de freezing grip sont rares finalement la capacité à enlever le stealth me semble plus important (et puis 1 tir de plus des fois cela fait la différence)
- Ta liste est clairement orientée anti infanterie ce qui a grandement disparu, et a beaucoup beaucoup de spray, si possible remplace les outriders et la winterguard par les rifles corps et des nyss afin d'avoir plus de tirs et un peu de pèche au corps à corps.
Pour vlad essaie de rentrer Ruin plutôt que Drago, Drago coutant vraiment trop cher pour ce qu'il apporte.
--- Fin de citation ---
Hello
Pour le moments je n'ai aucunes des des refs que tu me proposes (mis a part behemot) . Ma liste est orienté anti infanterie car je rencontre souvent une liste madrak2 avec pas mal de pieton, ou du cryx avec 20 satyxis ou 20 bloodwitch.
En seconde liste ils me jouent souvent une liste bien tanky donc c'est vrai que j'ai preferé partir sur une liste qui gere plutot bien l'infanterie et je pense avec la liste vlad une liste qui peut gerer l armure
galhadar:
Hello a tous
je reviend vers vous apres une série de tests contre du cryx, du troll et du skorne.
Je me suis arreté sur le pairing vlad1 et sorsha1
http://conflictchamber.com/#b31b477v0d9vd18a8e7S7W7T8t3W
Khador Army - 75 / 75 points
(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
- Beast 09 [21]
- Juggernaut [12]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Greylord Outriders (max) [20]
Greylord Ternion [7]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Infantry (max) [11]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
http://conflictchamber.com/#b31b76c27x8f0dd18G7y8r86
(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
- Conquest [37]
- Drago [14]
- War Dog [3]
- Juggernaut [12]
Greylord Outriders (max) [20]
Kayazy Eliminators [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Widowmaker Marksman [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Je kiffe cette liste les greylors m'apporte la vitesse pour emmerder mon adversaire en passant dans le dos. et le colosse et le feat font qu'ils n'osent pas trop s'approcher pour ne pas prendre la foudre. Drago est bien utile avec son imprint car ca fait réflechir mon adversaire avant de le charger et mine de rien il tape pas mal .
du coup je vais a Toulouse avec ce pairing et j'ai le droit a l adr et la c'est le drame je vois pas trop comment m'en servir .
pour la liste vlad j'ai penser y caser des jacks pour les rentrer à la place du colosse. ou mettre une unitée de close à la place des greylords mais je ne sais pas trop.
pour la liste Sorsha c'est encore pire je vois pas du tout quoi faire de l'adr . j'ai penser mettre reinhold dans les adr au cas ou . sinon y rentrer des devastators . mais j'arrive pas a me décider
vous faites comment vous avec vos ADR?
eN-o-N-o:
Les outriders avec Vlad 1? j'ai testé, j'en suis revenu. Ils tiennent trop à leur mobilité pour vraiment apprécier signs & portents.
Je suis pas super convaincu par Drago, mais pas d'objections ;)
Avec Sorcha 1, ca va mais rempalce sylis par reinholt. Virer stealth sur deny1 c'est sex, et t'as qu'un upkeep que t'as tendance a drop pour pas géner tes propres freezing grip. Il peut éventuellement rajouter un deuxième tir de hand canon sur un feat, ce qui peut rajouter une deuxième pow 12 boostée. Bref, que du bon ;)
galhadar:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2016 à 23:20:11 ---Les outriders avec Vlad 1? j'ai testé, j'en suis revenu. Ils tiennent trop à leur mobilité pour vraiment apprécier signs & portents.
Je suis pas super convaincu par Drago, mais pas d'objections ;)
Avec Sorcha 1, ca va mais rempalce sylis par reinholt. Virer stealth sur deny1 c'est sex, et t'as qu'un upkeep que t'as tendance a drop pour pas géner tes propres freezing grip. Il peut éventuellement rajouter un deuxième tir de hand canon sur un feat, ce qui peut rajouter une deuxième pow 12 boostée. Bref, que du bon ;)
--- Fin de citation ---
reinholdt j'y ai effectivement pensé faut que je teste et c'est la seule figurine que je suis sur de mettre en adr avec elle pour le moment.
pour les outriders : Au depart j'avais mis les pikemens avec l UA mais je me les faisaient retourner trop facilement et j'avais l'impression de manquer de mobilité en dehors du tour du feat. contre Horluck3 ils m'ont permis de tuer la pierre en attaquant de dos et de poser des soucis a mon adversaire qui pouvait pas gerer un conquest devant et les outriders derriere. apres je réflechis a mettre une autre unité en adr j'ai penser aux manowars shocktroopers avec le kovnik . du coup je tanke un peu plus mais je suis encore moins mobiles.
galhadar:
Hello a tous
petit CR de l oktoberfest de toulouse ou je finis 10eme avec 2-2 au final deux defaites avec vlad1 et 2 victoires avec Sorsha1.
Je perd contre emiliano et lilyth3 . match assez compliqué a apréhender je pense avoir choisi la bonne liste mais je fais des erreurs de placement et d'activation .
Je perd contre Kaelis et bartolo. sa liste rempli de talon est vraiment bien pensé . pas moyen d'aller taper son colosse et je me fais raser en beauté pour finalement etre ktc .
Je gagne contre Varag en troll avec Pgrim j'arrive a le ktc avec sorsha
Je gagne contre eathrill en elfe avec kaelyssa Victoire au scenario.
Sorsha est vraiment plaisante et sympa a jouer la liste dans l'etat me plait beaucoup.
On va monter au pentacle avec les potos, et je commence deja à réflechir a mon pairing si je viens en khador.
J'aimerais garder Sorsha et remplacer Vlad1, j'ai donc penser aux listes suivantes :
(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
- Devastator [14]
- Drago [14]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Kayazy Eliminators [5]
Man-O-War Drakhun [9]
Fenris [9]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Ruin [17]
Ma liste super sayan, je l'ai testé trois fois et ca met la pression a l'adversaire facilement par contre ca craint les gunlines.le fait de mettre ruin avec malakow me permet de garder mon focus pour le nouveau "transference. " le fait d'avoir fenris à la place d'un second drakhun me permet d'envoyer mes dooms reavers loin sans me soucier des obstructions.
(Zerkova 1) Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
- Grolar [18]
- Destroyer [16]
- Decimator [16]
Widowmaker Marksman [4]
Man-O-War Kovnik [5]
Widowmaker Scouts [8]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Greylord Ternion [7]
Ogrun Bokur [5]
J'ai envie de tester zerko 1 et je vais tenter cette liste la, au niveau du bg je compte jouer le grolar en garde du corps de la miss afin de mettre kd un jack tentant de venir la tuer au close en le mettant kd. le destroyer est la pour le tir longue portée et le decimator pour profiter de watcher pour tirer a pow 15 boosté. je ne vois ce jack qu'avec elle pour le moment. Les manowars avanceront derriere les clouds effectué par la miss et les ternions. et les window makers feront de l appui a distance.
dites moi ce que vous en dites. je reviens vers vous après les premiers tests pour Zerko1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique