WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Réflexions avec Bethayne

<< < (4/8) > >>

eN-o-N-o:
Je suis d'accord avec Manu sur le concept de meilleur. Ce qui veut pas dire que l'option inférieure est inutilisable pour autant.

En gros, le BFS, c'est de la merde ;)

Conar le Barban:
Bah au mieux le Naga est meilleur dans le méta actuel, si demain plus de monde a accès à des buffs non magiques et que les infanterie lourde en shield wall pullulent, qui sera le meilleur ?  ;D

Surtout que depuis le nerf, Shadow Bind c'est tellement useless  8)

--- Citation de: Manu69 le 25 mars 2016 à 09:38:07 ---Oui, il en a pas. Ce qui a mes yeux est plus une qualite qu'un probleme.

--- Fin de citation ---
Aux yeux de la modération, c'est surtout un problème.

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 09:40:58 ---Je suis d'accord avec Manu sur le concept de meilleur. Ce qui veut pas dire que l'option inférieure est inutilisable pour autant.

--- Fin de citation ---
Moi pas, ça doit être ça le problème ! Y'a pas d'ordre total sur R^n !

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 25 mars 2016 à 11:11:07 ---Bah au mieux le Naga est meilleur dans le méta actuel, si demain plus de monde a accès à des buffs non magiques et que les infanterie lourde en shield wall pullulent, qui sera le meilleur ?  ;D

Surtout que depuis le nerf, Shadow Bind c'est tellement useless  8)

--- Fin de citation ---

Nan mais c'est bon on a bien compris qu'en tant que joueur Cryx tu preferes largement voir la BFS plutot qu'un naga en face :D

--- Citer ---Aux yeux de la modération, c'est surtout un problème.

--- Fin de citation ---

Il dit qu'il voit pas l'interet d'en remettre une couche ?

philogneus:

--- Citation de: Conar le Barban le 25 mars 2016 à 11:11:07 ---
--- Citation de: Manu69 le 25 mars 2016 à 09:38:07 ---Oui, il en a pas. Ce qui a mes yeux est plus une qualite qu'un probleme.

--- Fin de citation ---
Aux yeux de la modération, c'est surtout un problème.

--- Fin de citation ---

Manu est juste en avance sur la réforme de l'orthographe c'est tout  8)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 25 mars 2016 à 11:11:07 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 09:40:58 ---Je suis d'accord avec Manu sur le concept de meilleur. Ce qui veut pas dire que l'option inférieure est inutilisable pour autant.

--- Fin de citation ---
Moi pas, ça doit être ça le problème ! Y'a pas d'ordre total sur R^n !

--- Fin de citation ---
Me demande si on pourrait définir une norme. Pas sûr qu'on ai la relation triangulaire.

On a le 0 en tout cas : les mow bombardiers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique