WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Age of Cygnar

<< < (11/11)

Titi:
Merci pour les comptes-rendus et LA photo ! :)

--- Citation de: alain le 19 décembre 2016 à 13:04:58 ----Caine, c'est vraiment fort (même si le moindre coup lui fait très mal), mais trick shot, c'est juste infâme.

--- Fin de citation ---
Oui, sauf sur les warcasterlocks avec ARM 16 et plus ! ;)

--- Citation de: alain le 19 décembre 2016 à 13:04:58 ----Stormy fidèle à lui même, faut juste que je trouve un moyen pour l'aider à toucher au close.
-Les trenchers partent très vite, mais occupe bien l'adversaire.

--- Fin de citation ---
Une solution : virer les Trenchers et les remplacer par 2 Captains Gun Mages. Je suis étonné que 6 pauvres Trenchers occupent si bien l'adversaire. :o

--- Citation de: alain le 19 décembre 2016 à 13:04:58 ----Les deux unités de cavalerie min, c'est pas mal.

--- Fin de citation ---
Je veux bien croire. Je n'ai pas encore essayé en unité min (alors qu'il n'y a plus de règles de moral qui dissuadent de le faire).

--- Citation de: alain le 19 décembre 2016 à 13:04:58 ----J'ai toujours oublié Anastasia. ::)

--- Fin de citation ---
Je ne peux te jeter la pierre vu le nombre de fois où je l'ai oubliée... C'est au dernier tournoi de La Garde que j'ai enfin réussi à ne plus oublier les Ambush.
L'astuce utilisée : mettre la figurine à déployer à un endroit où on ne peut pas la rater (sur son mètre, sur son petit panneau à gros boulet, etc...). 8)

Booggy:

--- Citer ---L'astuce utilisée : mettre la figurine à déployer à un endroit où on ne peut pas la rater (sur son mètre, sur son petit panneau à gros boulet, etc...). 8)
--- Fin de citation ---
Idem :D J'ai trouvé que ça pour pas l'oublier !!!

alain:

--- Citer ---Je suis étonné que 6 pauvres Trenchers occupent si bien l'adversaire.
--- Fin de citation ---

Ils sont en première ligne dans des nuages, l'adversaire n'a souvent que ça (et stormy) au premier tour comme cible (et ça me vas).
Et avec Def15 et Tough, je m'offre presque le droit d'espérer qu'ils résistent un minimum (presque hein).

--- Citer ---Une solution : virer les Trenchers et les remplacer par 2 Captains Gun Mages.
--- Fin de citation ---

A tester effectivement.

--- Citer ---L'astuce utilisée : mettre la figurine à déployer à un endroit où on ne peut pas la rater (sur son mètre, sur son petit panneau à gros boulet, etc...).
--- Fin de citation ---

J'ai fait une pancarte. ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique