WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Age of Cygnar

<< < (10/11) > >>

Valorel:
Tiens, je mettrais pas le charger dans les bons candidats au jack marshall. Certes, il est ROF 2, mais ne serait que 1 focus avec power change la donne.

Le defender, hum. Ouais, avec Kara, je le vois bien. En dehors, je suis pas sur...

Titi:
Eventuellement avec Haley2 aussi, grâce à Temporal Acceleration. ???

Jack:
Il est pas mauvais marshaller par les gunsmages et il pourra tenir plusieurs rôles.

Un bon chasseur :attaque magique, rng 20, Pow 17, Rat 8 (6+Aim)

Artillerie de controle: attaque magique, Rng 16, Thunderbolt, Pow 15, Rat 8(6+2)

Soutien de corps à corps: 2 Attaques de mêlées Pow 18 (voir plus avec Haley2 par exemple) avec boost à la touche qui pourra casser le cortex d'un jack adverse puis se faire "Dé-jammer" par les gunsmages eux meme

Je le trouve pas si mauvais que ca moi

alain:
Hop, résurrection de sujet (sans dec', y'a même un message du forum qui me conseil d'en créer un nouveau...) ::)

Je reviens un peu sur les bleuzébons avec potentiellement le pentacle en lire de mire (je voudrais néanmoins éviter Haley2...).
Pour commencer, je me suis penché sur Caine2 avec un premier jet sans doute classique :

Cygnar Army - 75 / 75 points

(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
 - Stormwall [39]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Anastasia di Bray [3]
Rangers [9]
Trencher Infantry (min) [10]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]

Plusieurs interrogations du coup :
-Vaut mieux laisser les deux unités de cavaleries en min ou prendre juste une max et un solo à la place ?
-J'ai mis Anastasia pour combler les 3pts qui rester, mais Lanyssa ne serait elle pas mieux ? (ah non, elle va être nerfée... et Caine aussi... et les stormlances aussi... ma sert à rien en fait...)
-Les Trenchers sont là pour les nuages, le jam et le délire du gros tir combiné avec fire for effect (ça marche vraiment ce truc ? ), mais quelques solos à la place ne seraient ils pas plus efficace ?
-L’absence de Ace ne gène pas trop ? C'est quand même compliquer de rentrer tout ce qu'on veut...

Pour le pairing, plusieurs idées : Styker2 pour le choix du cœur (mais peut être un peu doublons avec Caine), Brisbane pour le choix fautkanmemegéréWW/Una2cépété (rassurez moi, mage sight ça marche sur l'arbre ? ), Kraye en mode 8 lourds ou Némo3.

alain:
Quelques tests avec ma liste Caine2 :

Première partie contre du Cryx : Skarre2, Krakou, poule, satixis raiders, soulhunter et des solos.
Il me prend rapidement les trenchers et quelques cavaliers, en retour, je lui prend vite la poule, les soulhunters et quelques satixis. Son feat me bloque Caine et stormy et boost Skarre et le krakou. Je tente un KTC à base de trick shot qui laisse Skarre à 2PV ( :( ), en retour le krakou allume Caine qui s'en sort à peine mieux ( ;D ). Stromy tentera une charge sur le krakou sans grand effet (50% d'echec à la touche...). Skarre ferra une dernière tentative de KTC à base de blacklash sur le Stormy qui ratera, la laissant à poil devant lui.
La suite...

Deuxième partie contre du Menoth : Kreoss1, 1 reckonner, 2 reedemers, 1 devout, double choir, sœurs à cheval, Rovhen, Tristan, Nicia, Vassal, Mecano, Alten Ashley et Grosses Balloches.
Cavaliers, trenchers et solo volent vite des 2 côtés. Caine s'occupe (entre autre) de Rovhen et va vite se cacher derrière son Stormwall pour être tranquille. L'armée Menoth s'approchera trop et Stormy chargera dans ces lignes pour prendre le recko. Mon adversaire lui mettra tout dessus sans réussir à la tomber.
S'en suit l'histoire du petit Kreoss à poil dans la pampa et du grand méchant Caine qui n'avait pas encore featé...

Quelques remarques :
-Caine, c'est vraiment fort (même si le moindre coup lui fait très mal), mais trick shot, c'est juste infâme.
-Stormy fidèle à lui même, faut juste que je trouve un moyen pour l'aider à toucher au close.
-Les trenchers partent très vite, mais occupe bien l'adversaire.
-Les deux unités de cavalerie min, c'est pas mal.
-J'ai toujours oublié Anastasia. ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique