MODÉLISME > Discussions modélismes
Conversion/proxy en cours
vivemoi:
On a bien compris le discours.
Les 2 frangins vous devriez mettre des glaçons dans le slip à chaque fois que vous postez sur les proxys. :-*
Le fait que ces proxy soient moche de mon point de vue, c'est le moins pire de ce que l'on voit habituellement et c'est tout à fait jouable pour une partie.
mike brant:
de mon point de vue de mec qui c'est fait frapper par matéo car faut toujours tout convertir.
Ce qu'il te manque honnêtement c'est de trouver le style qui va bien.
Pour le jack il faut trouver une astuce pour le rendre élite (que ce soit peinture ou socle) après il me choque pas plus que ça de toute façon les khador il joue que beast 9 et ruin ... (free taunt)
Ayana et holt: c'est plus problématique la photo n'est pas folle ça n'aide pas. En gros ayana why not. Par contre holt moi je le vois avec un tromblon et ça c'est niet. Il faut vraiment le même type d'arme pour être un minimum reconnaissable sur le table. En plus un pistolero style renaissance ça devrait pas être trop dur a trouver honnêtement.
Vlad 1: Deux épée c'est aussi le problème c'est une grande épée et puis c'est tout. C'est rude je sais mais ça induit vraiment beaucoup en erreur sur une table ce genre de conversion.
madaline: RAS
sylyss: why not même si j'aime pas trop.
Great bear: why not aussi de toute façon en face on vois que trois mec avec des grosses hache ça change pas.
BicheNeuve:
Vlad1 a une épée un une dague :)
http://privateerpress.com/http%3A/%252Fprivateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warcasters/vladimir-the-dark-prince
Mais dans tous les cas c'est pas bon :p
mike brant:
autant pour moi j'avais pas vu la dague :)
SunHunter:
En vitesse, si j'avais à juger pour mes événements :
- Beast 09 : Aucun soucis.
- A&H : Ayanna j'y vois rien, Holt me semble intéressant et pourrait passer.
- Madelyn : c'est AMA the référence polymorphe par excellence : tout passe, et ça aussi.
- Vlad : j'y vois rien. Mais ça ressemble à un proxy sauvage, ce qui est rarement une bonne idée sur un Caster.
- Great Bears : Je dis que ça passe.
- Sylys : niet. Trop éloigné du concept.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique