MODÉLISME > Discussions modélismes
Conversion/proxy en cours
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 30 mars 2016 à 11:25:36 ---ne pas avoir son tromblon à la ceinture
--- Fin de citation ---
--- Citation de: John McForester le 30 mars 2016 à 12:42:09 ---virez le gun...
--- Fin de citation ---
Butcher3 a toujours son blunderbuss ::)
Joss:
Si je dois argument mon point de vue d'orga :
Beast 09:
Y a pas de glace sur la hache. Pour moi, là c'est un Jack Khador avec une hache peinte en bleu clair. Et puis y a pas de froufrou, rien que le rend "élite" vis à vis d'un jack standard.
Ayiana et Holt :
Je ne vois pas bien Ayiana, mais à la rigueur pourquoi pas. Holt par contre, on n'y est pas. Il a 2 flingues et avec des baïonnettes (qui sont bien des attaques initiales spécifiées sur sa carte). Avec en plus un grand chapeau à plume. A la place d'un baroudeur avec es lunettes et une grand redingote, on a un duelliste de la renaissance... Chez moi, ça tique. Je dirais non en tournoi.
Madelyne :
Pas de soucis pour moi.
Vlad :
Alors oui y a la chaudière. C'est un bon point. Par contre, le mec, il a deux épées. Vlad a une épée et une main gauche. Mais à la rigueur. Par contre les épaulettes quoi. C'est LE signe distinctif de la figurine : ces épaulettes démesurées. Là y a pas. Du coup, ça me chiffonne. Je dirais non en tournoi.
Les Great bears :
Bon déjà ceux d'origine sont dur à différencier... là... c'est rude. Et puis pour le coup, les figurines originelles sont quand même vachement plus classes ! Pour moi c'est limite. Je pourrais les accepter mais en cas de litige à la table je tranche pour l'adversaire.
Sylys :
Bon ben là, carrément pas. Je vois un assassin elfe avec un baton de prêtre/mage Griffon (Cain l'Apôtre si je ne m'abuse). Un genre de roublard là où Sylys est un mage second couteau. Bref, niet pour moi en tournoi.
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 30 mars 2016 à 15:14:20 ---Vlad :
Alors oui y a la chaudière. C'est un bon point.
--- Fin de citation ---
Sauf que Vlad est justement un des deux ou trois casters à ne pas avoir de chaudière ;D
Il a une armure magique familiale de Tzepesci qui pète la classe 8)
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 30 mars 2016 à 15:17:38 ---
--- Fin de citation ---
Sauf que Vlad est justement un des deux ou trois casters à ne pas avoir de chaudière ;D
--- Fin de citation ---
On s'en fout. C'est pas le point de blocage de toute façon :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 30 mars 2016 à 15:22:44 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 30 mars 2016 à 15:17:38 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
On s'en fout. C'est pas le point de blocage de toute façon :)
--- Fin de citation ---
Bah pour le coup, si, comme l'absence de chaudière sur un caster qui doit en avoir une.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique