WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"

<< < (4/7) > >>

Pogoneo:
Doit on garder le sujet ? Car je vois qu'il fait plus débat qu'avancer. Et encore débat je dirais plus Troll Party...

eN-o-N-o:
On peut remercier Hao d'avoir fait dérailler le thread.

Mais si tu veux, je suis pas persuadé de l'ntérêt, déjà à petit format, ça n'a aucun sens, et à gros, c'est déjà fait mieux ailleurs (discount games je crois, qui recense les listes)

En plus, tu t'exposes à l’œil aigri des vieux lourds qui radotent quand tu parles netdeck. Histoire de les faire rager un peu, je vais te poster le lien :

http://www.discountgamesinc.com/tournaments/tournaments/search/s:Khador

Si ca peut t'éviter des achats inutiles, comme des doom reavers ou des bombardiers, tant mieux. Mais ca te fera pas gagner pour autant.

Stuffy:
Nan mais les Doomies ne sont pas un achat inutile, stop pleurer quoi... Après 6 erreurs de commande successives où vous les avez achetés, vous gagnez un eButcher et une power-list.

Pogoneo:
Ha bon les doomies sont si peu performantes ? Car quand je regarde face a des great bears, sur le plan caractéristiques, ils sont très proches. Atouts c'est sur que les bears ont plus de règles, mais les doomies sont plus nombreux...

eN-o-N-o:

--- Citation de: Pogoneo le 12 avril 2016 à 12:22:18 ---Ha bon les doomies sont si peu performantes ? Car quand je regarde face a des great bears, sur le plan caractéristiques, ils sont très proches. Atouts c'est sur que les bears ont plus de règles, mais les doomies sont plus nombreux...

--- Fin de citation ---
Baaaah, backswing est plus efficace contre les heavys / casters, mat 8 ca a l'air de rien mais c'est bien, bien meilleurs que mat 7, t'auras difficilement 6 doomies sur la même cible, tu peux pas les buffs ciblés (spell ward), et en seconde ligne, abomination fait tester toute ton armée chaque tour...

Y a des cas bien particuliers (eVlad, strakhov, mad dog of wars) ou ils sont un choix des plus valables (aussi, effigy of valor en steam roller). Mais en dehors de ça, globalement, c'est surtout une bonne manière de perdre 6 points au tirs tour 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique