WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"

<< < (5/7) > >>

Lucius Forge:
C'est pas franchement comparable : moins d'ACC, pas robuste de base, pas de pathfinder en charge, pas de 360°, pas de Steady et surtout pas de precision strike.

Vu que la peur va disparaitre visiblement, ils seront ptet plus jouable au milieu de nos lignes :p

eN-o-N-o:

--- Citation de: Lucius Forge le 12 avril 2016 à 13:05:10 ---C'est pas franchement comparable : moins d'ACC, pas robuste de base, pas de pathfinder en charge, pas de 360°, pas de Steady et surtout pas de precision strike.

Vu que la peur va disparaitre visiblement, ils seront ptet plus jouable au milieu de nos lignes :p

--- Fin de citation ---
Et ça change beaucoup, beaucoup de choses...

Lucius Forge:
Pour les jouer au milieu de nos lignes ? Oué carrément. L'impact sur l'adversaire, en revanche, j'ai pas le recul nécessaire.

Hao:
On peut remercie la MK3 d'avoir rendu ce thread explicitement useless.

Pour les Doomreavers, je sais bien que ça ne sert à rien d'argumenter mais ils font une merveilleuse unité de seconde ligne. La terreur est donc un problème à gérer mais en late game, un DR, c'est super kweel.

--- Citation de: eN-o-N-o le 12 avril 2016 à 08:32:29 ---On peut remercier Hao d'avoir fait dérailler le thread.
--- Fin de citation ---
J'aime le couinement du troll trollé au petit matin, ça me met en forme pour la journée.

eN-o-N-o:
Bien au contraire, il y aura matière à débat dès la mkiii sortie, puisqu'il faudra bien déterminer les listes compétitives !

Ce thread peut dormir jusqu'au 12 juin, jour auquel nous auront du pain sur la planche :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique