WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"

<< < (6/7) > >>

Starpu:

--- Citation de: eN-o-N-o le 15 avril 2016 à 15:13:19 ---Bien au contraire, il y aura matière à débat dès la mkiii sortie, puisqu'il faudra bien déterminer les listes compétitives !

--- Fin de citation ---

C'est marrant de voir un gars qui a pas connu le passage à la MKII sortir de telles âneries. Je pense que pas mal de monde va se sentir perdu, si il n'y a personne pour leur dire quoi jouer.

Kaelis:
Starpu  ::)...
Dès que la MK3 sera sortie, on se fera un tournoi ensemble avec Rem et Joss pour manigancer l'avenir du Mercenariat comme autrefois ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 19 avril 2016 à 09:14:27 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 15 avril 2016 à 15:13:19 ---Bien au contraire, il y aura matière à débat dès la mkiii sortie, puisqu'il faudra bien déterminer les listes compétitives !

--- Fin de citation ---

C'est marrant de voir un gars qui a pas connu le passage à la MKII sortir de telles âneries. Je pense que pas mal de monde va se sentir perdu, si il n'y a personne pour leur dire quoi jouer.

--- Fin de citation ---
J'pense que c'est plus facile de se revendiquer de l'originalité que de faire du résultat, surtout  ::)

J'pense aussi que tu serais surpris du contenu "armies" sur warroom.

Et j'pense que je mettrais à jour le thread netdeck dès que possible pour le bonheur de petits et grands ;D

Starpu:

--- Citation de: eN-o-N-o le 19 avril 2016 à 10:24:26 ---J'pense que c'est plus facile de se revendiquer de l'originalité que de faire du résultat, surtout  ::)

--- Fin de citation ---

C'est surtout plus amusant.

eN-o-N-o:
Tsais quoi ? J'ai commencé par te répondre sérieux, et en fait je m'en fous.

Ouai, t'as raison.

Tu me fourniras ta liste des casters que j'ai le droit de jouer sans être emmerder sur les forums, je la rajouterai au thread.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique