BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (26/114) > >>

FREEDOM:

--- Citer ---Je veux dire ce n'est un secret pour personne que PP cherche à vendre. Les offres récentes de BG + livre de factions (livres obsolètes dans 2 mois) ... un peu moyen non ? Des références super fortes ... nerfés ? C'est un peu le jeu.
--- Fin de citation ---

Libre à toi de trouver ça normal ! :)

Lucius Forge:
C'est exactement le contraire de ce que je dis hein .... Ces actions sont "borderline". Mais "dans l'ensemble" je n'ai pas l'impression qu'on se fout de moi quand je vois les futurs starterbox ET qu'on va enfin avoir des decks de cartes en français.

Tim:

--- Citation de: K-Az le 12 avril 2016 à 13:18:04 ---(Jugger+Decimator=16x2=32 hors, le BG coute 30 max).
--- Fin de citation ---

Sauf grossière erreur de ma part il s'agit de Torch et non du Decimator.

ascalaphe:

--- Citation de: yool1981 le 12 avril 2016 à 13:24:57 ---Après par contre, la disparition de la peur / terreur, on verra ce que ça donnera, c'est la seule réserve que j'ai (en plus du fait de garder du tour par tour.

--- Fin de citation ---
De base dur de faire autre chose que du tour par tour, le temps réelle ça risque d'être bordélique ^^. Sinon une activation alterné dans les jeux est mieux ( selon moi) mais difficile à gérer quand tu as autant de pièce, et encore plus si tu as déjà les focus représenté.

Rawr:

--- Citation de: Tim le 12 avril 2016 à 13:39:54 ---
--- Citation de: K-Az le 12 avril 2016 à 13:18:04 ---(Jugger+Decimator=16x2=32 hors, le BG coute 30 max).
--- Fin de citation ---

Sauf grossière erreur de ma part il s'agit de Torch et non du Decimator.

--- Fin de citation ---

Grossière erreur de ta part  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique