BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
ZergSpirit:
N'empêche la pré-mesure c'est un sacré gros nerf pour Reinholdt. J'espère qu'il lui mettrons une autre capa, parce que sinon, franchement, il sert plus à rien quoi.
GregoireB:
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre. créez juste un sujet par question avec VG dedans. :)
---------
Avis personnel pour la prémesure :
- Zone de contrôle,
- Zone de commandement,
- Killbox,
- Zone de contestation des objectifs et flags,
- Proie,
- Zone d'influence de divers effets de jeu...
- Reinholdt (qui a une autre capacité)
Pour avoir perdu deux tournois sur les deux dernières années sur une contestation de charge pour 1/4 de pouce, je salue l'arrivée de la prémesure avec plaisir et excitation.
yool1981:
--- Citer --- La prémesure, c'est aussi un peu la mort du jeu propre, car il n'est si utile que ça (sur les mouvements).
--- Fin de citation ---
Je pense contrairement que la pré-mesure c'est la fin des tricheries et des empoignades sur une charge ratée d'un micro pouillème.
En quoi penses-tu que ça rendra le jeu moins propre ?
Perso mes parties de Malifaux (pré-mesure) sont 10 fois plus cleans que tout ce que j'ai pu faire en Hordes (tu prémesures tout, tu places tes bases proxys pour être bien sûr que ce que tu fais est légal).
Valorel:
--- Citation de: ZergSpirit le 12 avril 2016 à 15:29:31 ---N'empêche la pré-mesure c'est un sacré gros nerf pour Reinholdt. J'espère qu'il lui mettrons une autre capa, parce que sinon, franchement, il sert plus à rien quoi.
--- Fin de citation ---
Nan mais trop!
En plus je l'avais acheté en quadruple. Merci PP d'avoir ruiné ma vie!
Pour ma part, j'aime l'idée de la pré-mesure. Je comprends tout à fait les doutes, surtout bien exprimés comme l'a fait Sun, et c'est vrai que le côté "fluff" de la mesure de la ZdC était sympa et donnait encore plus d'importance au caster. Mais franchement, on va tellement y gagner en fluidité et en limitation des prises de tête que ça en vaut la peine. Qui n'a jamais été mécontent d'une charge ou d'un tir réussi/raté à 0.5" près? Je pense que la pré-mesure ne peut que faciliter le fair play à la table, parce que ça met tout le monde d'accord.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Tout est plat, tout est prévisible, prévu, et un peu sans piment.
--- Fin de citation ---
Et oui : Fini aussi la pinaille, le grattage de pouillèmes, ... tout ce qui faisait la qualité de jeu des joueurs avec panache !
Enfin : sur la clock, celui qui veut tout mesurer se tire une balle dans le pied !
Ce que j'en dis .... (Youpi !)
--
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique