BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (40/114) > >>

Mhean:
On peut éviter les règlements de compte sur ce poste s'il vous plaît ?
On a déjà du mal à s'y retrouver comme ça ...

Gamin:
Allez mon avis à deux franc six sous depuis mes vacances en savoie:
1. Ressortir des figurines du fond du placard,
2. Réfléchir à un nouveau méta et des nouvelles synergies,
3. Rendre les gargossaux un peu plus jouable
4. Avoir des discussions autre que Haley2/Vayl2 trotro forre!

Bref, je suis toujours positif à ce genre de nouvelles, d'autant plus que j'ai confiance en PP pour faire les choses bien.

Pour la pré-mesure, à voir. Je suis un bon estimateur des distances mais je ne vais pas cracher sur quelque chose que je ne connais pas.

vivemoi:
Rendre aux long gunner leur titre de noblesse. :)

Conar le Barban:
[Modo]Starpu si tu pouvais éviter de sortir de ta caverne juste pour agresser les gens ça serait sympa [/mod]

Et pour ouvrir un peu le débat : si il était sous NDA il devait dire quoi ? Toute autre réponse que "non" aurait été équivalente à "oui".

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 13 avril 2016 à 11:48:21 ---T’étais au courant? Parce que là, la dernière fois que je me suis senti banané comme ça, c'est quand j'ai appris que Cahuzac avait un compte en suisse.
Parce que là, soit t'es malhonnête, soit t'es nul en communication. Et je sais pas c'est quoi le pire pour un CM.

--- Fin de citation ---

Ben je pense que Greg est sous NDA. Et que contrairement aux play testers, lui c'est carrément son boulot qui est en jeu (en plus des éventuelles poursuites) Du coup, il pouvait pas répondre autrement et faut pas y voir de mauvaises intentions.
Le lead developper de warmachine disait il y a peu: tant que je serais chez PP, il n'y aura pas de MK3. Voilà quoi.

On pourrait même arguer que ce n'est pas la MK3, mais la "all new edition". C'est d'ailleurs ce que répond le développer cité au dessus ^^

Et franchement, le secret était ultra bien gardé. Franchement, depuis reckoning y a BEAUCOUP moins de fuites qu'avant, mais genre incomparablement moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique