BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Tza:
--- Citer ---Bof. Si tu reflechis, entre ca et allouer un focus a TOUS les jacks de ton BG, les BGs cyriss vont pas tant gagner que ca. Ils resteront plus efficaces qu'un BG warmach, comme aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Euh... Ça veut quand même dire qu'avec 3 jacks de tir + un corollary par exemple tu commences avec 3 sur ton corollary, et tu passes le tout jack par jack (pas de difficulté pour se placer avec des jacks de tir) en remettant les focus sur le corollary à la fin. Du coup tu joues tes 9 focus et tu as plus à te prendre la tête sur tes placements vu que le corollary a plus besoin de commencer à côté du caster.
Y'aura ptétre plus de corollary par contre, mais si Cyriss a toujours des jacks qui tirent bien ça fait énormément de focus gratos à dépenser chaque tour ^^.
ealthril:
Je l'ai pas vu ici mais de Soles :
We got rid of the skill check, so Repair is just a die roll to see how much damage you remove.
Enjoy !
vapatrovitch:
On notera que power up s'appliquerait pendant la phase de contrôle (et pas à l'activation du jack comme on a pu le penser) et que la limite de 3,focus est toujours maintenue
Conar le Barban:
Ouais je suis déçu que ce soit en phase de contrôle, on est toujours bien niqué par un cortex détruit.
Plazma:
Perso je suis super hype.
La pré mesure, étant un traumatisé Battle, me rend un peu triste à premier abord.
J'ai le sentiment de perdre une spécificité "hardcore" du jeu.
Cependant, PP et une majorité des gens ici ont l'air de penser que c'est plutôt une bonne nouvelle en terme de gameplay, donc je me chagrine pas trop.
Ca va être fat et j'ai hate.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique