BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (52/114) > >>

manu74:
Je sais plus si on l'a mis :

--- Citation de: PPS_Simon ---[Blood of Kings] will definitely be available in ebook formats.

--- Fin de citation ---

(J'ai l'impression d'etre un stalker)

niamor:

--- Citation de: Manu69 le 14 avril 2016 à 09:32:44 ---(J'ai l'impression d'etre un stalker)

--- Fin de citation ---

Un warpwolf ou un jack cryx ?

Gaspaccio:

--- Citation de: ealthril le 13 avril 2016 à 22:52:43 ---Je l'ai pas vu ici mais de Soles :

We got rid of the skill check, so Repair is just a die roll to see how much damage you remove.

Enjoy !

--- Fin de citation ---

La vraie partie du feat de Lucant ne sert donc plus à rien  :-[

niamor:

--- Citation de: Gaspaccio le 14 avril 2016 à 09:40:09 ---
--- Citation de: ealthril le 13 avril 2016 à 22:52:43 ---Je l'ai pas vu ici mais de Soles :

We got rid of the skill check, so Repair is just a die roll to see how much damage you remove.

Enjoy !

--- Fin de citation ---

La vraie partie du feat de Lucant ne sert donc plus à rien  :-[

--- Fin de citation ---

Si il garde le même feat.

Thrawn90:
J'ai pas épluché toutes les pages de ce sujet, mais je suis assez enchanté par une révision des règles.
Si les 'Jacks reviennent sur le devant de la scène ça me fait plaisir.
Après avoir pas mal stoppé le jeu par ennui, j'espère que cela aidera à se remotiver (les nains seront toujours à la traine malheureusement, je n'attends pas de miracles).

Je suis surtout curieux concernant les scénarii, WarmacHordes reste un jeu où l'on se rentre dedans violemment, mais un peu plus d'originalité sur les scénarii et conditions de victoires serait pour moi LA bonne surprise. Mais bon, les gouts et les couleurs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique